Aller au contenu


Mes creation ^^


Wangbian
 Share

Messages recommandés

Voici mes creation  ( je suis un debutant , se que vous allez voir n'est pas fait par un pro ^^):

 

raditz

 

F.T.S

F.T.S 2

( pour celle la j'ai rien a dire , pourquoi je les mit aujourd'hui car heu comment dire...on va dire que tout les modo aujourd'hui moi envoyer un mp pour me dire d'arreter de flooder ou d'arrter de me la peter car j'ai "membre de la gft" comme grade alor j'ai voulu mettre sa : biensur se n'est pas contre les modos je trouve qu'il ont fait un bon boulot mais bon j'ai mit sa car je trouver l'image sympas et que je vouler montrer mon coter anarchie on va dire... la banniere sera bientot amelirorer surment se soir ^^)

 

 

 

p-s: tout sa juste pour une banniere xD  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...même pas vrai que tout les modos t'on engueulés: la preuve, pas moi^^ sauf que je l'aurais fait si ta boite à mp n'était pas déjà pleine...

 

Bon, pour tes sign:

Fais gaffe au découpage: y'a du blanc par-ci par là, c'est pas tip top...

Tu t'es pas trop foulé pour tes fonds: si tu as du mal avec les textures, télécharges quelques brushs sympas, et làches toi...

Pour ta dernière: la police est pas tip top...et le mode d'incrustation de ton motif laisse vraiment à désirer: si tu veux absolument voir l'image du dessous, déplace ton calque, et met le en dessous, mais avec un mode normal...

Ah, aussi, mets un cadre^^

 

Enfin, bonne continuation...mais évites de mettre ta dernière sur ce fofo, ça equivaudrait à un: "mettez moi boulet" gueulé au haut parleur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien reson tout les modo m'on envoyer un mp ( meme kheops) sa fait quoi si j'ai le grade de boulet tant que je peut cleaner sa me derange pas ^^  :P

Mais les F.T.S quand je les fait j'etai comment dire heu asser bourer †_†"

b sinon voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...