Who sensei Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Noël approche, j'ai une envie de changement. J'ai donc besoin d'un kit complet, avatar + sign sur le thème de "Yeah the movie", avec bien entendu la présence indispensable du boss. Pour ce qui est du texte, je verrais bien un "l'abominable Shikam' des neiges" Bref, j'ai déjà trouvé des images de l'animation que je vous colle là. Pour ce qui est du ton, je suis ouvert à toute proposition mais comme vous le savez je suis méchant donc tout mes pas des petites fleurs ou de la gentillesse. Par contre, je vous laisse choisir la ou les images qui vous intéressent. Voilou, mesdames et messieurs les motivés, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Je tenterais quelques chose . Des teintes/couleurs souhaitées ? Une dimension voulu (celle que j'utilise est de 420*120) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2008 La taille 420*120 me parait très bien. Pour info, j'aime bien ce qui sort un peu des cadres, je trouve que ça donne un peu de mouvement, maintenant c'est loin d'être une obligation. Pour les teintes, j'avoue ne pas trop avoir d'idées, donc je laisse libre court à ton imagination. Merci en tout cas de te lancer là dedans, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2008 Créa réalisée par le typhon humanoïde, je lock. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés