Zenobi Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour bonjour créateurs et créatrices ! Alors voila, comme Noël est proche, j'aimerais que l'un de vous puisse modifier mon avatar pour cette période de décembre http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/01/img-151907kpi3y.jpg C'est le monstre sans nom provenant du manga Monster et je me demandais si vous pouviez lui ajouter un costume de Père Noël (juste le manteau et le bonnet) et adapté au graphisme du dessin. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bon je voie que tu bide J'ai tenté quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2008 Ouais je le trouve chouette comme ça, y'a même la ceinture Merci beaucoup Nowayl No jutsu! Kimlink! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés