ArrancarAkatsukiHomonculu Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Salut,j'ouvre se sujet pour parler de Gerard et Ultia: je me disais que Ultia a beau avoir "convaincu" Gerard de construire le R-Systéme,je me dis qu'elle ne le controlait pas complétement.Pour moi si Gerard avait su la vérité il se saurait rebeller,car il avait beau etre manipulé,il n'etait pas une marionette: il etait conscien de ce qu'il faisait.Il aurait pu si il le voulait changer de But.J'en viens donc a penser que Gerard n'etait pas sous le control total de Ultia,et aussi je pense que ce n'est pas lui qui a auvé Erza et co....Et puis je pense aussi que Ultia a seulement changer son afilliation,donc il etai vraiment conscient.Car il e dit le fantome de Zeref(Ultia l'a aider),mais il ne le controlait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Je vois pas ce qu'on peut dire de plus ou ce qu'on peut argumenter. Gérard pensait manipuler tout le monde, mais il se faisait lui-même manipuler par Ultia et le "cristal-Zeref". Point. On verra par la suite ce que Mashima fait de cet arc scénaristique, mais pour parler de la relation Ultia-Gérard, y'a plus rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés