the-T Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Bon tous ceux qui on un emulateur ds peuvent exposer leurs problèmes ! exemples:comment mettre des jeux!? ou pourquoi mon écran est tous blanc!? Bon allr bon jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru31 Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 vite supprime ton post !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 @the -T c'est ton deuxieme poste qui respectent pas la charte !!! je te conseil de le rediter , plus c'est interdit de parler d'emulation ici je crois , squatte tes messages privés je pense que les modo t'ont parlé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Noctis Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Tu vas aller a poubelle land et un avertissement,commence a faire gaffe ou tu vas surement te faire bannir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts