the-T Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Bon tous ceux qui on un emulateur ds peuvent exposer leurs problèmes ! exemples:comment mettre des jeux!? ou pourquoi mon écran est tous blanc!? Bon allr bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru31 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 vite supprime ton post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 @the -T c'est ton deuxieme poste qui respectent pas la charte !!! je te conseil de le rediter , plus c'est interdit de parler d'emulation ici je crois , squatte tes messages privés je pense que les modo t'ont parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Noctis Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Tu vas aller a poubelle land et un avertissement,commence a faire gaffe ou tu vas surement te faire bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés