John Matrix Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Bon au départ je cherchais un sujet sur le film [rec] mais j'en ai pas trouver et j'ai vu les fils de discutions sur les film les plus nul ou celui qui vous a fait le plus rire. Mais ce n'est pas le sujet comme l'indique le titre de ce fils quel est le film qui vous a fait le plus peur? Et bien je vais dire le film que je cite plus haut:[rec]. Ce film est très bon et bien ficelé,j'ai rarement peur avec les films d'horreur mais je dois admettre que celui la m'a fait bien flipper (en plus je l'ai regarder a 22h ce qui n'a pas arranger les choses). A chaque scène du film j'espérais ne pas voir une scène surprenante et a chaque fois je n'ai pas été servis. Et en plus c'est un film de zombis j'adore ça. Bien qu'a la fin du film avec le diable c'est un peu incompréhensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi75 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Perso j'ai quasiment jamais eu peur dans un film d'horreur depuis que j'ai dépassé mes 11 ans.. A l'époque j'avais bien flippé avec "Ca" Sinon Damien Le Diable, m'avait bien fait peur quand j'avais 7-8 ans... Les Dents de la mer et le premier Freddy m'avaient bien stressée aussi.. (Où étaient mes parents...?? ) Depuis seuls quelques scènes de films où les araignées sont mis en valeur dans leur version la plus épouvantable, me font flipper... Par contre j'accroche absolument pas au films trop gore, genre Hostel, Saw, Cube(j'ai vu que la 1ere scène du 0, mais ça m'a suffit..) et toute la clique des films de tortures... J'ai eu ma dose avec la passion du Christ.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Topic déjà existant: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,291.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts