Edward Elric Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Prénom: Loris Age: 11ans Sex: M Loisir: [glow=limegreen,2,300]Rugby a XIII, Informatique et Lire les manga et La batterie[/glow] (l'instrument) la musique quoi... Lol J'aime: Les mangas (en particulier naruto et fullmetal alchemiste) le rugbyXIII... Je détèste: Les abeille guèpe ou autre insecte volant ou renpant Et j'aime bien le forum mais autant vous prévenir: pendant 3 semaine je ne viendrai pas beaucoup parce que je suis en vacance que dans 3 semaine alors SVP que le fondateur ne me bannisse pas Sinon voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Lol, on ne bannis pas es personnes parcequ'elles ne sont pas là...( ça serait trop long ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 depuis quand on joue à 13 en moins de 11 ?? j'ai jamais vu ça moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 surtout depuis quand on s'inscri sur des forum alors qu'on a 11ans!!!^^ je croyai que c'était 13ans l'age minimum!! enfin bon peut être que ca à changé entre temps. [dsl pour ce post intempestif] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 [HS]ton ton si on a moins de 13ans sur un forum, tes parents sont résponçables de ta bétise, par compte a partir de 13ans c'est toi le responçable[fin du HS] [désolé pour ce post intempestif] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts