Aller au contenu

Twilight

Muscisg
 Share

Messages recommandés

Bon je me lance avec mes gouts d'adolescente prébubères ( et je l'assume, na!)

Je voulais parler de Twilight, film adapté de la série des livres de stéphenie meilleur (fascination et autre).

Synopsis:

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard

Je voulais savoir si d'autre personne que moi partager ces gouts et quel est votre ressenti par rapport à cette vague montante (comparé à HP à ses début (même si je suis pas d'accord).

Personnellement j'ai peur d'être déçu par ce film, qui risque d'être centré sur la romance bella/edward, alors que les livres introduisent d'autres aspect, comiques/action.

Malgres tout de ce que j'ai compris les scène "mythique" des livre sont bel et bien adapté et le jeu des acteurs ne semble pas mauvais.

[Edit: Voila :x (je suis incapable de dévelloper désolé (esprit de synsthèse :S) )]

[Edit: Voila :x (je suis incapable de dévelloper désolé (esprit de synsthèse :S) )]

Bon ben dans ce cas on bloque le topic alors. Et oui on est incapable de laisser le fénéantisme reigner sur ce forum (esprit de modérateur).

Si tu changes d'avis et que tu décides de réaliser une véritable fiche du film on le réouvrira.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...