Jump to content

Ma première colo^^

K4K@shi
 Share

Recommended Posts

Hum, les couleurs sont sympa, juste les cheveux du mec de droite de la même couleur que le bandeau, c'est pas tip top, je trouve...

Sinon, je pense que tes ombres pourraient être plus tranchées, et aussi plus accentuées...

A part ça, c'est pas mal du tout, ton fond est bien, les ombres m'on l'air bien placées...y'a un truc qui me gène, c'est que tu as utilisé uniquement la baguette magique pour sélectionner, ce qui fait qu'il y des points blancs autour de chaque traits noirs...

Guest darkmax

je suis nul en colo mais je connais des trucs que j'ai appris dans le clean. tu peux utiliser le lasso, la plume et le lasso polygonale. tu peux également refaire les traits avec l'outil trait

• 4 weeks later...

Alors, voici mes impressions:

-Les couleures sont mal choisies, ça pete un peu aux yeux je trouve.

-Tu veux donner des mouvements de tissu au bandana et non aux vetements, j'aurais fait l'inverse.

-Quand tu fais des ombres, essai de bien visualiser d'ou provient la lumiere et esite pas à faire de vrais ombres, pasque là c'est un peu leger.

-Bon, pour les cheveux je vais pas parler puisque c'est ma bête noire des colos.

-Et pour finir, on voit bcp trop le passage du pinceau et peut être du doigt (mais pour le doigt j'en suis pas sur), applique toi a fond pour qu'on remarque le moins possible le passage de tes outils.

A part ça bon courage, moi aussi je débute dans les colos, je sais ce que c'est.

Personnellement, je n'aime pas trop^^ (Un truc que je n'aime vraiment pas, c'est l'effet sur le bandeau du type du milieu, ça sent le feutre toshop passé vite fait dans des nuances différentes sans aucune atténuation)

Sinon, surtout, ne te démotive pas, car tu évoluera comme ça^^