K4K@shi Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Bon je me suis lancé dans les colos je viens de faire ma première et je voudrais savoir ce que vous en pensez voila toutes les critiques seront les bienvenues (les couleurs ne sont pas les originales c est volontaire ) http://img113.imageshack.us/my.php?image=1erecolocopie8ke.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 je crois que tu pourrais améliorer les ombres...Les couleurs sont bizarres, c'est volontaire mais ça fait bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Hum, les couleurs sont sympa, juste les cheveux du mec de droite de la même couleur que le bandeau, c'est pas tip top, je trouve... Sinon, je pense que tes ombres pourraient être plus tranchées, et aussi plus accentuées... A part ça, c'est pas mal du tout, ton fond est bien, les ombres m'on l'air bien placées...y'a un truc qui me gène, c'est que tu as utilisé uniquement la baguette magique pour sélectionner, ce qui fait qu'il y des points blancs autour de chaque traits noirs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 OK merci de ces remarques je vais m en servire mais sinon que faut il utiliser pour remplacer la baguette? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Beuh, personnelement, je complète au pinceau...maintenant, ça prend du temps, alors...si quelqun de plus expérimenté connait une meilleure technique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 je suis nul en colo mais je connais des trucs que j'ai appris dans le clean. tu peux utiliser le lasso, la plume et le lasso polygonale. tu peux également refaire les traits avec l'outil trait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sechs Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Alors, voici mes impressions: -Les couleures sont mal choisies, ça pete un peu aux yeux je trouve. -Tu veux donner des mouvements de tissu au bandana et non aux vetements, j'aurais fait l'inverse. -Quand tu fais des ombres, essai de bien visualiser d'ou provient la lumiere et esite pas à faire de vrais ombres, pasque là c'est un peu leger. -Bon, pour les cheveux je vais pas parler puisque c'est ma bête noire des colos. -Et pour finir, on voit bcp trop le passage du pinceau et peut être du doigt (mais pour le doigt j'en suis pas sur), applique toi a fond pour qu'on remarque le moins possible le passage de tes outils. A part ça bon courage, moi aussi je débute dans les colos, je sais ce que c'est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ishily Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Personnellement, je n'aime pas trop^^ (Un truc que je n'aime vraiment pas, c'est l'effet sur le bandeau du type du milieu, ça sent le feutre toshop passé vite fait dans des nuances différentes sans aucune atténuation) Sinon, surtout, ne te démotive pas, car tu évoluera comme ça^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 8, 2006 Author Share Posted July 8, 2006 Lol ok mais ca fait bizard ca fait quelque temps que j ai fais cette colo et si je suis dans les coloristes de la GFC c est que je sais faire mieux que ca ...enfin j espere quand meme Mais merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts