Black Heart Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Hey peoples ! Alors voilà je voudrais un kit DBZ avec un des 4 renders proposé, pour le reste vous avez donc le choix, typo etc ... vous marquez ce que vous voulez voici les render : http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/32179/JayAKAmasterfulstyleMechaFriezaRender.png http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/61692/Goku.png voilà voilà good luck à tous Edit I-U : Met des liens vu la taille des images Et un je voudrais c'est mieux que je veux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Soir'- Voici mon taff : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2008 Yes il pète le kit rien a modifié j'adore trop merci à toi musa c'est vraiment trop beau j'attends de voir si y a en a qui veulent test avec d'autre render GG à toi en tout cas j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Yosh' Je pense que je vais tester ceux de Goku et de Janemba, t'en aura un des 2 ce soir^^ T'as un ordre de préférence, juste pour savoir ? Edit moi : Le kit Janemba Des modifs ? Si ça te plait je te fais celui de Goku aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2008 Rolalala comment je vais choisir moi :'( GG en tout cas N.R.H l'est trop beau aussi ce kit j'adore ^^ je pense que j'altérnerais les kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 yop Juugo! Je suis sur le coup aussi,tu l'as demain ou mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Yosh' ! Bon pour celle-là j'ai été beaucoup moins inspiré finalement :'( Modifs ? avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2008 Alors N.R.H j'aime bien mais je la trouve un tout petit peu grande si tu pouvais la baisser en longueur voilà tu pourras passer à l'avatar merki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Et voici : Avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2008 Yosh c'est beaucoup mieux en plus le cadre est plus sympa tu peux passer à l'avatar si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Et voici l'ava' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2008 Merci N.R.H t'as vraiment géré pour les kit je suis super satisfait je te remercie de ta participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés