вℓαѕ Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Bonjour à tous chers amis créateurs et créatrices je voudrais 2 kit de Sangoku avec ces images si c'est possible http://histoiredefilles.h.i.pic.centerblog.net/f7t98ynq.gif http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/61692/Goku.png Pour le 1er Alors ce que je voudrais simplement c'est un beau kit fond jaune ou orange (comme vous voulez) et qu'il y ai un bel aura qui se dégage de Sangoku écrit avec mon nouveau pseudo Blaster et je pense que ça ira. Le 2ème Un fond rouge/blanc de préférence mais si vous voulez vous pouvez faire à votre style avec mon pseudo et une aura qui se dégage de Sangoku. Merci d'avance et bonne chance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted December 13, 2008 Author Share Posted December 13, 2008 RE! Je post juste pour faire remonter le topic je demande un kit car j'ai plus le temps de faire des créas et aussi car j'ai l'ordi qu'une fois par semaine; j'ai juste le temps de lire les chapitres de manga... Je dis ça juste pour m'expliquer vu que j'utilise Photoshop. Donc s'il y a un volontaire n'hésitez pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Yop J'te fait ca mais tu l'auras pas cette semaine je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Ok merci sasuke υcнιwα . Pas de problème vu que j'ai tout le temps et je sais que le résultat en vaudra le détour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Hey Bon comme c'est les vacances j'ai eu un peu de temps,donc je t'ai fait ca,hésite pas sur les modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 Oaww super la sign! J'aime bien la typo mais pour le sangoku à gauche j'adhère pas trop et le cadre est trop gros donc...si tu pouvais modifier . Et puis on voit un peu trop Sangoku donc on voit pas trop le fond.Et si t'es un pro du Smudge ben essaie de faire un bel effet aura autour de Sangoku. Voilà je sais pas si je te demande trop mais si tu peux pas dis-moi . Merci encore . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Ok j'te modifie ca,sinon si j'ai bien compris tu veux que j'incrust' plus goku? Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 Non l'incrust est déjà bonne c'est seulement un effet aura que je te demande et c'est tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Je t'ai fait ca,pour l'effet aura je vais voir ce que je peux faire mais j'te promet rien :'( Edit ßeƒana ★ : Pour les modifs' voyez ça par MP edit sasuke: Ok pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 Ouais ok pas de soucis Ben c'est déjà bien commencé reste plus que l'aura et tu pourras me faire l'avatar . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts