Aller au contenu

Mission Impossible 3 (MI3)


Stiix
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je lance ce topic pour tout les fans de MI3 personnellemnt moi je l'ai vu et je le trouve EXTRA il est magnifique ce film et j'aimerais savoir ce que vous en pensez souvent dans les trilogies c'est souvent le deuxieme film qui est le meilleur mais dans mission impossible 3 c'est le 3 car il dechire vraiment

 

wall412801aa.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais répondre vu que personne ne s'interesse à ton petit sujet  ;)

 

Moi je l'ai trouvé bien.

Des supers scènes d'action avec un scénario accrocheur.

On ne décroche pas les yeux du film et on ne s'endort pas.

Mias il y a quand même quelques détails un peu gênants...

mais aucun film n'est parfait ^^ ( a part ceux de burton :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur des Mission:impossible, en grande partie grâce au réalistaeur, le créateur de Alias, et de lost, J.J abrams, avec des retournements de situation incroyables, très bon film même si comme dans tout les mission impossible, l'exagération est présente dans les scènes d'action, mis un tom cruise qui fait lui même ses cascades  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. Tom Cruise quoi ^^

 

[ Ils sont forts ces ricains ]

Salut pounchy tu veux dire quoi par la en parlant de Tom Cruise tu l'aime bien ben essaye d'argumenter sur le film il y a aussi Declan dans le film qui est l'acteur qui a jouer dans Joue la comme Beckham c'etait l'entraineur des filles

 

PS : Ne flood pas parce qu'apres il vont l'effacer ce topic  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmeuuuh non ils vont l'effacer...

 

Oula .. tou doux mammstein... gentil modo... xD

 

Je rigole hein !!

 

Bah, tom cruise... c'est tom cruise quoi ^^

Bien sur je l'aime bien , c'est un bon acteur.

C'est bien le genre à faire lui-même ses cascades (et un paquet de fric au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film a tellemnt etait un succes que tom cruise parle meme d'un projet de film qui serait mission impossible 4 mais pour l'instant on sait que ça pas de date d'arriver ni de tournage et pas encore de casting d'acteurs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parlait peut etre d'un casting pour le réalisateur parceque totom peut se payer le luxe de se payer son réal^^

pour en revenir au sujet j'ai adoré ce mission impossible 3 mais j'ai du mal a dire qu'un des MI est mieux qu'un autre étant donné qu'ils ont un style different. la meilleur realisation et la meilleure histoire je dirait MI1 ( ba ui De Palma quand meme ) pour l'action le 2 et le 3 pour le mélange de tout ça. un excelent divertissement donc ce MI3^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1 est passionant avec candice parker est surtout la scene ou il est suspendu en hauteur et doit telecharger des choses sur un ordinateur extremement proteger le 2 pour moi l'histoire n'est pas intrigant avec cette maladie la chimere mais j'ai aimais la derniere scene quand on croit que ethan hunt se fait tirer 5 balles dans la poitrine et voici le dernier le 3 c'est un melange de tout ça sauf que le mechant est un millardaire je crois et j'ai surtout aimais la scene sur le pont mais jn'avoue qu'il en fait trop quand le missile arrive sur lui et qu'il cherche la malette ou quelque chose d'autre et aussi quand le missile explose la logique dirais qu'à cause de la deflagration tom cruise est projeter vers l'avnt et ben nan il est projeter sur la droite et comme par hasard il y a une voiture si elle serait pas la il serait tomber par dessu le pont en faites il a vraiment de la chance dans ces films voir la fin du film quand il veut griller la puce dans sa tete avec un cable electrique de plus de 20000 V il a du bol lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Piwi si tu as compris la politique de ce film c'est bon alors ces films ne sont rien sans la petite ( petite j'ai bien dit petite non en faites grosse ) touche d'action super effets speciaux qui est tres exedentaire regarde dans le 3 quand il saute d'un batiment a l'autre le moment ou il aterrit sur le plus petit batiment ou il y a la pente glissante deja un humain (ethan n'est pas humain lol) se casserait le dos en tombant de cette hauteur et apres dans cette position il a reussi a tuer tout les gardes d'un coup et dans la nuc dans cette position et il a meme calculer combiende metres il lui reste pour ne pas tomber par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ethan est un demi dieu^^

par contre je suis pas trop dac quand tu dit que ces films ne sont rien sans les effets spéciaux , pour le premier au moins parceque si tu enleve la scene de fin dans le tunnel tout le reste du film est "réaliste" et ce film serait encore mieux si il ny avai pas eu cette scène dans le tunnel.

mais de toute façon les gens ne vont pas voir un mission impossible pour ce prendre la tete mais pour passer un bon moment au ciné avec des scènes qui en mettent plein les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...