Cena Kyôko Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Yop ! Je voudrais un Kit sur le manga mythique qu'est DBZ, comme il parait que c'est redevenu a la mode Nah, plus sérieusement si fait une demande de Kit DBZ, c'est car ce manga a était est restera le meilleurs manga, puis comme je commence a m'y remettre encore et encore une fois ... ^^' Bref le personnage sera le comme vous l'aurez compris le légendaire Végeta Je vous mets le render a disposition ! Je n'est pas d'exigence en particulier, je vous laisse le champ libre ... Vous pouvez faire ce que vous voulez ^^ Juste pour la Typo vous mettez "Cena" ! Voila merci pour ceux qui auront pris le temp d'essayer un petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Je m'occupe de toi mon chou. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¥ou Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Je pense aussi essayer un truc dans la semaine =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Alalala, beaucoup de kit DBZ en ce moment^^ En tous cas c'est pas moi qui vais m'en plaindre, je vais te faire un p'tit truc !!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Je viens de finir ceci: Dis-moi ce que tu en pense, et les modifications que je doit faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2008 Hamji : Deja merci !, Alors franchement j'aime beaucoup Je vois pas trop quoi te demander comme modif', dans l'ensemble tout est bon . Tu peux t'attaquais a l'avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¥ou Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Hello ! Bon voilà j'avais un peu de temps et je t'ai fait ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Yosh, je t'ai fait çà : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/09/081209032326285695.png des modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2008 You :Alors j'aime bien, le violet ça passe bien Tu peux passer a l'avatar ^^ Mihael Keehl: Deja merci de ta participation, mais je dois avoué que je suis pas super fan, Ton fond me pose probléme, ça colle pas a Végéta Puis les genres de taches bleu ça le fait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¥ou Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Bon bah voilà le kit final : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2008 You : L'avatar avec la typo sur le coté j'aime beaucoup ! mais pourrais tu mettre la typo du coté gauche Voila après sa sera Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Voici le kit complet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¥ou Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Voilà voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Yosh' Voici la sign' N'hésite pas s'il y a quelque chose que tu n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Je vais m'y essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2008 П.Я.H': Alors j'aime bien j'ai quand même quelque petite modif' : -Niveau Typo, j'adhere pas ! -L'incrustation aussi .. Sinon pour le reste pas de probléme, J'adore !!! Kimlink : Merci J'attends ça avec impatiente ^^ Edit : Ah oui, j'ai oublié " You et Hamji c'est parfait, Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Et You et moi c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Yop! Yop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2008 Kimlink : Yep, j'adore !! Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Yosh', voici les modifs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 П.Я.H' : merci c'est mieux comme ça Tu peux passer a l'avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Et voici l'ava' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 П.Я.H' : Pour l'avatar serait il possible, de mettre la Typo hors cadres sur le coté, avec marqué céna et végéta ? en faite comme dans le Style que Kimlink ma fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Yop, je travaille toujours sur ton kit, mais est-ce que tu peux aller sur ma gallerie, et me dire quel style de sign tu voudrais ? çà m'aiderais un peu^^ Sinon, je tiens à dire que vous êtes un peu énervant à mettre des symboles dans vos signs, on peut pas vous envoyer de mp Edit : non, en fait je voudrais juste que tu me dises par MP laquelle s'approcherais de ce que tu veux ( au niveau des teintes et de l'incrust . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Et voici l'ava' : Si tu n'aimes pas les petits carrés n'hésite pas à me le dire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés