nyuuwa Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 salut, je voudrais savoir si c'etait possible de me faire un fond peu banale ......laissez libre cours a vos imagination ;D ;D merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Pourquoi pas, mais quelle couleur dominante ? et quelles dimensions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 por les dimensions 450x150px et pour les couleurs vous etes totalement libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 genre c'est urgent, genre pour la fin de la semaine ^^? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 nan ce n'est pas urgent c'est pour faire des signatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Tiens, qu'est-ce que t'en dis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Tu veux du grunge , de l'asbract ,du hight tech , des flames etc , aussi ça aiderai de savoir avec quelque(s) fanart(s) tu vas faire t'a sign . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 @miss uchiwa:merci ils sont tres beaux @kazuki:ba en fait je ne sait pas trop ce que je veux mais je serait plutot tenter par le hihgt tec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 tiens je sais pas si t'aimeras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 si c'est tres joli !!!!!!!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 j'étais sur ma lancée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 c'est vahcement beau :o ! ;D EDIT:demande de veroullage no justu ! ;D edit miss uchiwa: oki, tt de suite^^ [sort son parchemin, effectue les signes incantatoires]...Verrouillage no jutsu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 j'ai trouvé quelque chose qui pourai t interesser ( ce n'est pas de moi) http://img194.imageshack.us/my.php?image=warproundbrushesbyumbreon174cm.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts