JP' Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Yo Créateur et Créatrice : Je voudrais un Kit sur le Manga D-Gray Man qui est mon mangas du moment. Et plus particulierment sur le Général Cross qui m"a beaucoup plus =) C"est la premier foi que je demande un kit si je me trompe interpélé moi pour que je rectifi Bref voici l"image que je voudrai sur le Kit apart si vous avez une meilleur image prenez l'image qui vous inspires le plus (Si possible avec ces innocences =) ) Pour le décor autour le fond, le cadre etc je vous laisse le faire je souhait de l'originalité couleur de préférence de fond rouge et noir J"aimerai aussi Mon Pseudo Jpdu95 et Maréchal Cross sur le kit merci beaucoup =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimlink Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Le voici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted December 10, 2008 Author Share Posted December 10, 2008 J'adore merci beaucoup mais bon j'aurai aimé voir un peu plus que la tête du général sur l"avatar et un peu plus que le coup dans la sign Sinon je les trouves parfait J"aimerai savoir si c"est possible d'agrandire le nom du général sur le Sign pour qu'il soit plus visible =) merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimlink Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Je peut pas désolé j'ai pas gardé les psd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts