Aller au contenu

Naruto 422 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Petite news du soir ! Le chapitre GFC ! Je fais court parce qu'il se fait tard, donc bonne lecture à tous et rendez vous au prochain chapitre  ;)

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le Topic recrutement

Un bon petit chapitre !

bravo à toute la team, et plus particulièrement aux nouveaux arrivants, du bon travail tout ça !

Jollie page de Biagia, Chimeru, Berto, Nassimito, Lynchii, Esaxil, Pet', et bien sur la page monstrueuse de Naaruto, qui me laisse toujours autn sur le c*l, juste splendide !

GG minna

Ah par contre petite correction, vis a vis des crédit, la page 15 est en réalité une multi, Shiro n'ayant pas pu la terminer (dommage que son soucis d'internet tombe sur sa première page GFC :/)

Merci pour le chapitre !!!

Vraiment sympa, encore de belles pages de la part de Aym', Berto, Esa' Raf', Biagia, Naarouto et Tyff !!

Vraiment sympa ces pages ^^

Sinon pour Mehdi c'est vraiment dommage qu'il ai pas pu la finir lui-même, il était vraiment bien parti...

Enfin je sais que la prochaine fois il pourra la finir et en fera une qui claque !!

GG à tous =)

Merci pour vos comms' c'est vrai que j'ai passé un bon moment sur cette page :)

Bien joué a tout le groupe qui a participé sur ce chapitre, big up a nassimato ;)

Enfin je suis quand surpris de voir que le topic est a ce point délaissé :S les colo vous plaisent plus? peut etre..

>>>>[]

Pas mal ce chapitre chacun des styles différents bravo à tous surtout Lynchii,Blayed,Tyfflie et Naarouto (si si t'as super bien géré la double page ;) ) ben dans l'ensemble c'est plutôt bien mais l'effet de vitesse quelque fois c'est trop accentué pour certains.

De plus Lynchii non plus c'est bien démerdé on voit que le décor et le visage de Kakashi est très bien travaillé donc bravo ;).

Sans casser le tout, je trouve qu'en ce moment la GFC n'est pas a son top ^^ Mais ce que je veux dire c'est que les pages du chapitre sont sympa mais pas comme d'habitude, je trouve que le niveau du chapitre est moins bien dans l'ensemble.

En tous cas il y a quand même des pages très riches en couleurs, donc bravo a : Chimeru, Blayed, Biaga, Berto, Exasil et surtout Lynchi qui ma beaucoup impressionné avec la colo de la page 14 ! :P

Encore bravo à tous et j'espère que la prochaine fois ce sera encore mieux ! ;)

• 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Je tiens a féliciter la team pour son travail. J'apprécie énormément de lire le manga en couleur, je trouve ca plus intéressant.

Ma question est la suivante à quand le 423? Je sais que vous avez une vie, je vous rassure mais c'est que j'ai hâte de le voir.

Merci pour votre travail.