Tyfflie Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Petite news du soir ! Le chapitre GFC ! Je fais court parce qu'il se fait tard, donc bonne lecture à tous et rendez vous au prochain chapitre Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 422 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Un bon petit chapitre ! bravo à toute la team, et plus particulièrement aux nouveaux arrivants, du bon travail tout ça ! Jollie page de Biagia, Chimeru, Berto, Nassimito, Lynchii, Esaxil, Pet', et bien sur la page monstrueuse de Naaruto, qui me laisse toujours autn sur le c*l, juste splendide ! GG minna Ah par contre petite correction, vis a vis des crédit, la page 15 est en réalité une multi, Shiro n'ayant pas pu la terminer (dommage que son soucis d'internet tombe sur sa première page GFC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Merci pour le chapitre !!! Vraiment sympa, encore de belles pages de la part de Aym', Berto, Esa' Raf', Biagia, Naarouto et Tyff !! Vraiment sympa ces pages ^^ Sinon pour Mehdi c'est vraiment dommage qu'il ai pas pu la finir lui-même, il était vraiment bien parti... Enfin je sais que la prochaine fois il pourra la finir et en fera une qui claque !! GG à tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Yop!Encore une fois un bon p'tit chapitre cette semaine Toutes les pages sont belles , mention spéciale pour Naarouto , Blayed , Biagia , Berto , Lynchii ,Esaxil et Byakkou : Ces pages sont parmi les plus belle du chapitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naarou Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 Merci pour vos comms' c'est vrai que j'ai passé un bon moment sur cette page Bien joué a tout le groupe qui a participé sur ce chapitre, big up a nassimato Enfin je suis quand surpris de voir que le topic est a ce point délaissé les colo vous plaisent plus? peut etre.. >>>>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 Pas mal ce chapitre chacun des styles différents bravo à tous surtout Lynchii,Blayed,Tyfflie et Naarouto (si si t'as super bien géré la double page ) ben dans l'ensemble c'est plutôt bien mais l'effet de vitesse quelque fois c'est trop accentué pour certains. De plus Lynchii non plus c'est bien démerdé on voit que le décor et le visage de Kakashi est très bien travaillé donc bravo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 Sans casser le tout, je trouve qu'en ce moment la GFC n'est pas a son top ^^ Mais ce que je veux dire c'est que les pages du chapitre sont sympa mais pas comme d'habitude, je trouve que le niveau du chapitre est moins bien dans l'ensemble. En tous cas il y a quand même des pages très riches en couleurs, donc bravo a : Chimeru, Blayed, Biaga, Berto, Exasil et surtout Lynchi qui ma beaucoup impressionné avec la colo de la page 14 ! Encore bravo à tous et j'espère que la prochaine fois ce sera encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Moi je les trouve toujours excellente les Colo de la GFC franchement le résultat et toujours excellent, donc en gros rien à dire ! Sur les ombrage et tout ! Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutman Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour a tous, Je tiens a féliciter la team pour son travail. J'apprécie énormément de lire le manga en couleur, je trouve ca plus intéressant. Ma question est la suivante à quand le 423? Je sais que vous avez une vie, je vous rassure mais c'est que j'ai hâte de le voir. Merci pour votre travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 @Narutman il suffit simplement d'aller faire un tour sur le topic coloromètre. Tu pourras voire si le chapître est bientôt fini ou non! voilà le lien: coloromètre de la GFC qui tue tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 euh moi le chapitre est pas sur le site , quand je vais sur le site il n'y a que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 http://www.gaara-fr.com/index.php?page=categorie&categorie=30 Et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutman Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Merci pour ta réponse Mathebayo. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Naruto Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Merci beaucoup à toute la team pour ce chapitre bien colorée. vive la GFC et vivement le 423. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleusis* Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Superbe colo , bravo la GFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo555 Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour, quelqu'un peut me dire où est-ce que je peux télécharger ce scan colorisé? le lien ne donne la page d'accueil... et la rubrique 'scan colorisé" du site n'est pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2009 suffit de faire une recherche des anciennes news , une fois sur la page d'accueil tu descends et la tu cliques sur GFC et tu auras toutes les dernières news GFC, il ne te reste plus qu'a cliquer sur celle du 422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Voila http://www.gaara-fr.com/index.php?page=categorie&categorie=30 Edit : Pouaaaahhhhh Je suis sur le c*l là Delph t'es au taquet Edit tyff: wai ^^ j'en profite vu que je peux pas aller en cours demain à cause de la neige , je repond en express ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo555 Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 aahh bien le merci alors, jme doutais bien que ça se trouverait quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés