Isley Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Bien le bonjour à vous. Chers amis graphiste, j'ai besoin de vous ^^' Hier sur ma galerie, Blade Blayed ( ) m'a intelligement fait remarquer que pour le genre de colo que je fais, une image plus propre, de meilleur qualité serait la bienvenue.... Ce sont donc des colos de Saint Seiya Lost Canvas, malheuresement, les seuls images disponibles sur le net sont généralement qualité LQ, ou raw, images pleine de grain et parfois trop sombre ... Donc j'aimerai votre aide pour obtenir un beau line pour faire ensuite une colo. Je préviens de suite, le line demandé risque d'être très compliqué à faire ^^' Voila l'image : http://img355.imageshack.us/img355/7353/ch481415bu1.jpg Merci et bon courage à celui ou à celle qui osera faire ceci ^^ Edit Blayed : Alors toi tu me cherches, maintenant, j'en suis sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Il fait sacrément peur peur c'est sur... Je sus découragé tout d'un coup ^^ Par contre, faut te liner tout la page, ou seulement la case centrale ? Bon après, je te dis pas que je vais le faire, mais 'est juste pour les créateurs qui auront le cran de tenté quelque chose mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isley Posted December 15, 2008 Author Share Posted December 15, 2008 En effet c'est bien la case centrale, autrement dit la grande case ......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isley Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 Erm *toussote légèrement*, Up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Franchement je doute que quelqu'un fasse ce line...c'est un boulot de dingue et en plus il y a beaucoup de déchiffrage à faire sur les armures ce qui rend le linage encore plus difficile. Mais bon on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts