asianfred Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Voici un petit sondage de vos équipes favorites dans eyeshield 21 , Si vous votez, dites pourquoi ! Merci Aux Votes ! P.S : Les noms des équipes ont été prise sur le site eyeshield-21 France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 parce que j'aime Eyeshield21 Kurita et Hiruma bien sur Et Mamori nee chan lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 J'ai rajouté deux-trois équipes, il n'y en avait pas assez ^^ Sinon je vote pour les ojo white knights, mais j'hésite avec les nagas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianfred Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 Merci d'avoir rajouter des équipes J'ai voté pour les Deimon Devilbats parce que c'est une équipe marrante, rapide et forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Les Deimon Devil Bats bien entendu, qui malgré les railleries finit par s'imposer et à être reconnue de tous (les coach, les autres équipes, les commentateurs... Le public ! ) Mais j'ajoute que les Ojo White Knights et les Shinryuuji Nagas en imposent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Mon équipe préféré est celle des Deimon Devilbats!C'est une équipe pratiquement parfaite!! Sena est sans doute le meileur running back du japon, hiruma a une intelligence extraordinaire et est très fort pour les feintes, musashi est le plus fort des kickeurs, la ligne ha-ha + gros balourd est pas mal non plus, et monta est un vrai singe dans les receptions, il attrappe tout ce qu'il peut et il redouble d'effort quand il n'arrive pas à faire quelque chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Je crois qu'il ne reste pas grand chose à dire si ce n'est : "Vive Deimon!" (et que tu as omis Komusubi ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 ben si, komusubi fait parti des gros balourds^^j'ai plutot oublié taki^^ben il est très bête, très souple et a de grandes capacités vu qu'il peut bloquer et réceptionner parfaitement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Les deimon devil bats : ils ont que des personnages attachants et c'est l'équipe qu'on suit tout le long du manga donc on s'y attache forcément plus. Puis elle est parti de rien pour en arriver là, juste grâce à leur motivation !! J'aime beaucoup l'équipe d'ojo aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flini Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 J'ai répondu, il y un moment déjà Ojô White Knights mais après avoir "lu" les raw, je dirai Bando Spiders, même s'ils n'ont que deux "as" alors que les autres équipes en ont jusqu'à quatre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 moi je vote pour les Deimons Devils Bats car a partir d'une équipe désunis et que tout opposais ils ont réussis a devenir une équipe soudée et a gagné une experience folle parti de peu ils ont fait leur preuve et ont travaillé pour arrivé au top niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Moi j'adore ces 3 équipes Deimon Devilbats (normal c'est l'équipe du manga) Ojo Whiteknights ( pour shin ^^) Kyoshin poséidon ( parce que...^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 moi mon equipe preferer est deimon ! tout simplemnt pour ce fuckin hiruma ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Les Deimon Devil Bats, parce qu'ils tiennent bon !! Et qui vont reussir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 ben les deimon devil bats evidemment, quand il y a un match on a forcément envie que ce soit eux qui sorte vainqueurs! que senna surpasse shin, que hiruma soit le plus vicieux et le meilleur tacticien! que kirua soit le meilleur rouleaux compresseur de tous lol!! Puis c'est ceux qu'on voit le plus et qu'on connait le mieux, forcer de les préféres Chaque memebre des deimon devil bats apporte quelque chose de particulier, elle est la plus complète de part ses différences, bien que maintenant leur niveau doit s'accroitre encore et encore pour en faire la dream team! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Les Deimon sont super polyvalent et il y a bien sur notre eyeShield 21 national ^^ Sinon j'aime beaucoup les White Knight pour Shin (le ressemble à Bruce Lee ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthyuga Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Ojo Whiteknights!!!!!!! C'est la meilleur équipe inimaginalbe!! lool Sakuraba et Shin personne ne peut les battrent a part les Naga ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meujeudom Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 je suis pour les Ojo White knights moi aussi : c'est l'équipe la plus classe et aussi celles avec les individualités les plus interressantes. j'aime bien Deimon, bien évidement mais je trouve que Ojo est un cran au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QBD Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 demon bien sur sinon ce serai traitre !!! Ya haaaaa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azn Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Moi, c'est les Deimon devil Bats Bien sur ! , mon personnage prefere dans cette equipe c'est Hiruma ! ( je me demande où il va chercher toutes ces armes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji-dono Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 moi j'aime les devils bats mais jai craqué sur les kyoshin poseidon parce qu'ils sont aussi grands que moi, j'adore le nom de l'équipe et je pense qu'ils vont vite évoluer au sein du tournoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 deimon puisque c'est les heros et bah on s'attache asser au heros alors les deimon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichihime Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 j'ai voté demon devilbats bien sur !! c'est la meilleure !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 J'ai voté pour les Seibu Wild Gunmans car je me suis attaché au personnage de Kid ! Et j'aime bien leur logo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aekesis Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Mon équipe favorite reste la spéciale plage, les "Devil Bat Gunman" je crois, un truc dans le genre lol, même en effectif réduit, elle m'aura fait rêver comme un fou ! court mais intense ^^ Sinon pour le reste du temps sans hésiter la fuckin' team d'Hiruma ! (et aussi les Shinryuji Nagas en 2° pour le style en match, la grande classe !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts