Aller au contenu

Les equipes


asianfred
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Invité Kuro

Les Deimon Devil Bats bien entendu, qui malgré les railleries finit par s'imposer et à être reconnue de tous (les coach, les autres équipes, les commentateurs... Le public ! )

Mais j'ajoute que les Ojo White Knights et les Shinryuuji Nagas en imposent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe préféré est celle des Deimon Devilbats!C'est une équipe pratiquement parfaite!!

Sena est sans doute le meileur running back du japon, hiruma a une intelligence extraordinaire et est très fort pour les feintes, musashi est le plus fort des kickeurs, la ligne ha-ha + gros balourd est pas mal non plus, et monta est un vrai singe dans les receptions, il attrappe tout ce qu'il peut et il redouble d'effort quand il n'arrive pas à faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les deimon devil bats : ils ont que des personnages attachants et c'est l'équipe qu'on suit tout le long du manga donc on s'y attache forcément plus. Puis elle est parti de rien pour en arriver là, juste grâce à leur motivation !!

 

J'aime beaucoup l'équipe d'ojo aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je vote pour les Deimons Devils Bats car a partir d'une équipe désunis et que tout opposais ils ont réussis a devenir une équipe soudée et a gagné une experience folle

parti de peu ils ont fait leur preuve et ont travaillé pour arrivé au top niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ben les deimon devil bats evidemment, quand il y a un match on a forcément envie que ce soit eux qui sorte vainqueurs! que senna surpasse shin, que hiruma soit le plus vicieux et le meilleur tacticien! que kirua soit le meilleur rouleaux compresseur de tous lol!!

 

Puis c'est ceux qu'on voit le plus et qu'on connait le mieux, forcer de les préféres ;)

 

Chaque memebre des deimon devil bats apporte quelque chose de particulier, elle est la plus complète de part ses différences, bien que maintenant leur niveau doit s'accroitre encore et encore pour en faire la dream team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Mon équipe favorite reste la spéciale plage, les "Devil Bat Gunman" je crois, un truc dans le genre lol, même en effectif réduit, elle m'aura fait rêver comme un fou ! court mais intense ^^

Sinon pour le reste du temps sans hésiter la fuckin' team d'Hiruma ! (et aussi les Shinryuji Nagas en 2° pour le style en match, la grande classe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...