uchihakosai Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 salut tout le monde , je veux parler de la qualité d'animation est de graphisme dans naruto shippuuden que personellement je la trouve inferieure a celle de sans précédent naruto(sans shipu) et je crois que tout le monde a le meme opinion que moi ( les combat legendaire gaara vs lee , naruto vs sasuke , sarutobi vs orochi , neji .......) , bon pour ce qui de la saison shipuden parfois il font de la bonne animation et c rare d'autre il font du n'importe quoi , par exemple dans le arc actuelle les seul episodes que j'ai trouvé bien (animé) c 84 et 85 (aussi celle ou asuma coup la téte ) vous pouvez vous assurez , ( pas la peine de comparer l'animation de ce dernier avec celle de one piece qui ne cesse d'augmenter ) , mais juste pour info est ce que c le meme studio qui trvaille sur toutes les episodes ?? dernierment je souhait qu'il ne vont pas gachir :'( le bonheur de voir des sasuke et pain et la sœurette et plein d'autre perso qui promettent beaucoup d'action des leur apparition , bon est ce que vous penser la meme chose ? est ce que il y'auras des amélioration d'ici futurement et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchihakosai Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2008 je voulais juste vous faire souvenir de l'arc deidara sasori qui a etait pas mal ( niveau animation) puis la meilleur fois ou je vais naruto c vs orochimaru (ca a était tré cool ), le personnage qui a était vraiment détruit écraser humilier (niveau animation) le premier c rock lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 Pour parler des épisodes de Naruto Shippuuden il existe un topic pour chaque nouveau raw sorti (là, c'est celui du 88). J'aimerais aussi que tu fasses attention à ton orthographe... Le SMS est totalement interdit sur ce forum. De même que les doubles posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés