Aller au contenu

niveau d'animation instable (decroissant)

uchihakosai
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde , je  veux parler de la qualité d'animation est de graphisme dans naruto shippuuden que personellement je la trouve inferieure a celle de sans précédent naruto(sans shipu) et je crois que tout le monde a le meme opinion que moi ( les combat legendaire gaara vs lee , naruto vs sasuke , sarutobi vs orochi , neji .......) ,

bon pour ce qui de la saison shipuden parfois il font de la bonne animation et c rare d'autre il  font du n'importe quoi , par exemple dans le arc actuelle les seul episodes que j'ai trouvé  bien  (animé) c 84 et 85 :o(aussi celle ou asuma coup la téte ) vous pouvez vous assurez , ( pas la peine de comparer l'animation de ce dernier avec celle de one piece qui ne cesse d'augmenter ) , mais juste pour info est ce que c le meme studio qui trvaille sur toutes les episodes ?? dernierment je souhait qu'il ne vont pas gachir  :'( le bonheur de voir des sasuke et pain et la sœurette et plein d'autre perso qui promettent beaucoup d'action des leur apparition , 8)

bon  est ce que vous penser la meme  chose ? est ce que il y'auras des amélioration d'ici futurement 

et merci  :)

je voulais juste vous faire souvenir de l'arc deidara sasori  qui a etait pas mal ( niveau animation) puis la meilleur fois ou je vais naruto c vs orochimaru (ca a était tré cool ), le personnage qui a était vraiment détruit écraser humilier (niveau animation) le premier c rock lee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...