Aller au contenu

Ma premiére Création !


Artäniel33740
 Share

Messages recommandés

yo bienvenue parmis nous ^^

Bon je suis pas un pro mais je vais te répéter ce que l'on dit a tout le monde, commence par des formats plus réduits (375*125) par exemple c'est pas mal.

Ensuite concernant ta créa, tu as essayer d'utiliser un c4d et t'a raison c'est pratique, ça remplis le fond sans stock ^^

mais là tes c4d sont trop voyant essaye de les calquer par dessus ton render, en gommant les partis qui te gênent ça te permettra d'intégrer ce dernier, d'ailleurs ici c'est ce qui fait tache, ton render est posé sur le fond, c'est moyen faut essayer d'avoir une continuité (pas évident hun  ;) jte rassure j'y arrive pas trop non plus  9_9)

ensuite rajoute un cadre essaye de travailler un peu plus ta typo (en gros la police si tu connais pas le terme)

hum un ptit élément sympa sur ta sign c'est le flou directionnel, ça traduit assez simplement l'éffet de mouvement, bonne idée ^^

dernier point essaye de jouer avec des sources de lumières et des ombres pour texturer ta sign.

 

Voila j'espère ne pas t'avoir découragé et bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un commentaire rapide, je suis fatigué ^^

 

Dans l'ensemble essaie de plus travailler tes fonds.

Ils sont trop simple, pas assez finalisé, pas de réelle ambiance.

Ensuite tes renders sont trop petits.

On le voit bien sur la dernière avec Byakuya, grossis les c'est important.

Une fois ça fait, incruste les ;)

On a pas mal de tutos ici ou ailleurs pour ça, mais ici ça manque clairement d'incrustation ;)

Après restera quelques effets à ajouter mais c'est pas le plus important.

 

Donc bosse bien tes fonds et tes incrustations, pour le moment c'est le plus important ! ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...