Zaraki-one Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Bonjour tout le monde ! j'avais fait une demande de sign + avatar en Mai et la j'aimerai bien en avoir une nouvelle pour pouvoir changer un peut ! Je remercie encore Lynchii et Thenti pour le travail qu'ils ont fournie pour mon kit actuel Cette fois je voudrais une signature et un avatar d'un personnage que j'aime énormément dans " One piece " Barbe Blanche '' il a du style , personnage très puissant ( l'homme le plus fort du monde rien que sa ) Signature + Avatar de Barbe Blanche Pour commencer - l'avatar : taille : largeur :133px Hauteur : 200px sur l'avatar j'aimerai si possible qu'il y est inscrit zaraki-one avec une belle "police" lol signature : taille : largeur : 500px Hauteur: 200px Même chose pour la sign' ( qu'il y est inscrit Zaraki-one dessus ) Mais vous allez me dire qu'il manque une chose elles sont ou les images ? Eh bien , j'ai fait pas mal de recherche justement sur des éventuelles images sur Edward Newgate mais malheureusement sans succès , j'ai pus trouvé qu'une seule image assez nette et grande de Barbe Blanche . La voici : http://www.absoluteanime.com/one_piece/whitebeard.jpg Malheureusement c'est tous se que j'ai pus trouvé Donc si il y aurais des personnes qui peuvent trouvais d'avantage d'image sur lui sa m'aiderai bien ^^ Et au cas ou on ne trouve pas d'image et bien je me contenterai d'un simple avatar avec l'image que j'ai mise si dessus . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Le problème de ton image, c'est qu'elle est tiré de l'animé, un screen qui plus est, donc la qualité est vraiment pas top ^^ Après, faut chercher du coté des fanarts qui sont vraiment superbe parfois, un petit tour sur Deviantart ou un autre site du genre devrait porter ses fruits, si c'est pas le cas, on est mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted December 15, 2008 Author Share Posted December 15, 2008 @Le Sapin Enneigé de вℓαує∂ : Hum mouais , si je comprend bien ces mal parti ? B'est sa serai sympa de ta part de voir si il y a qu'elle que fanart intéressent sur lui ^^ sinon b'est.... je serai obligé de changer ma demande ( je comprend pourquoi il n y a aucun kit sur ce personnage ) Et pourtant il a fait pas mal d'apparition dans l'anime, mais bon merci pour ta réponse ! il me reste plus qu'a attendre en espérant une découverte quelconque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Yosh- Alors c'est pas pour le kit , pas la motiv ^^ mais simplement une amelioration de la qualité d'image, pour quelle soit plus utilisable tout en essayant de pas abimer les traits du perso (pas trop dur dans ce cas) : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/15/08121510290064613.jpg Ciao- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted December 15, 2008 Author Share Posted December 15, 2008 @Le Musa' des neiges :Merci sympa de ta part ^^ a oui sa change de l'image d'origine espérons qu'il y est qu'elle que volontaire après ta modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Yo- Bon j'ai essayé un truc, même si l'image ne m'inspirait pas du tout : J'ai fait un truc simple ^^, pour les dimensions j'avais zappé ta requête , jpeux toujours essayer quelquechose en 500/200 px : ca sera plus simple et le perso pixelisera moins Ciao- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 AH enfin ! alors pour une première c'est pas mal du tout ! chapeau ^^ alors ce que j'aime : les couleurs , très original a mon gout , le placement du perso sur la sign' et la police ce qui gène un peut : la taille bien sur ( mais bon tu le sais ) et la sign' reste assez simple , j'aurais du préciser que je voulais un kit au modèle de mon kit actuel avec des motifs au tour qui le rende plus beau En tout cas merci c'est très sympa de ta part , bon boulot pour le première essai et je ne peux que t'encourager pour la suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts