ryuuken95 Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour....que dis-je....Bien le Bonsoir chers créateurs^^ Voilà , je vous pose de suite mon image , que je voudrais juste voir au format d'une signature(évidemment conforme aux dimensions du Forum^^) Voici là bête : http://img4.hostingpics.net/pics/974392wyv6.jpg Edit Ippo: @n.r.h: oui du 600*200 çà m'irait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Je vais voir ce que je peux faire^^ Mais du 600*200 te conviendrait ou tu voudrais quelque chose de plus petit ? Edit : Finalement je t'ai fais ça : des modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2008 Yosh! Nan pas besoin de modifs çà me va comme çà^^merci! Bon ben j'crois que je peux locker le topic dés maintenant Edit Blayed : j'ai locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés