Aller au contenu

Chapitre 31


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un dragon volant dans le ciel...

Sur sa tête, un homme tout en noir...

 

"Association Bishoku" division 6

 

insecte-fesses  (monstre insecte) niveau de capture: moins que 1

Bei pourchasse l'insecte de toutes ses forces

Après l'avoir finalement attrapé, il se demande comment le cuire...

 

FX: Clac

Bei: Hm?

L'homme en noir de tout à l'heure se tient devant la porte

Bei: Ouaaah, ce... c'est... Starjun!! Ah... -sama!!!

 

Vice-chef de cuisine de l'association Bishoku, Starjun

Starjun prend l'insecte dans la paume de sa main et le grille en un instant

Star: Comme d'habitude, tu as mauvais goût en matière de cuisine, Bei

  La capture du Mammouth Régal semble avoir été retardée... Y a-t-il eu un problème?

 

Joujou les rencontre

Joujou: Ce... c'est... Le vice-chef de cuisine!

 

Star: Où est Sedol, Joujou?

Joujou: Sedol-sama est en train de piloter la machine 7

Star: Le robot GT? Je l'ai essayé, mais... Il réagit encore lentement

Joujou: Eh bien... L'erreur de mouvement du nouveau modèle est encore de 1/1000 de seconde...

Star: Aaah, je ne peux pas utiliser ma vitesse...

Star: Les membres?

 

Joujou explique les membres qui vont capturer le Mammouth Régal

- Le chef de la division 6, Sedol-sama

- L'homme mystérieux, Cyber

- L'homme de la plaine, Dousa

- Guido

 

Star: C'est qui celui-là

il ne connaît apparemment pas Guido

Star: Il ira, ce membre?

  En face, il est possible que les quatre empereurs se rassemblent...

Joujou: A notre honte, nous avons déjà rencontré leur avant-garde...

Star: Hm... Remplaçcons une machine. J'y vais

Joujou: Vi... vice-chef de cuisine... Vous même...!?

 

Ile Régale, biotope 1

Le groupe de Toriko atteint la plaine couverte d'herbe noire (tapis noir), qui est populaire en salade

Komatsu en est tout excité, mais Sunny n'aime pas du tout l'herbe noire, et commence à dénigrer Komatsu

Sunny: D'ailleurs, t'es qui, toi?

Komatsu se présente tout confus

Sunny: De toute façon, tu manques totalement de beauté... Qu'est-ce que tu manges, normalement?

Komatsu: Euh... Ben... Normalement, des choses très ordinaires...

Sunny: Comment? Très mauvais... il faut des ingrédients équilibrés qui contiennent plus de vitamines, de collagène

Sunny: La prochaine fois, je te ferai manger mon menu! (il manque encore deux plats, mais bon)

 

Menu de Sunny

 

Hors d'oeuvre  Caviar à belle peau (niveau 30)

Soupe          Soupe de homard Calice (niveau 19)

Poisson        Thon à peau blanche (niveau 25)

Viande          Boeuf beauté pure (niveau 21)

Plat Principal

Salade          Haricot hydratant

Dessert

Boisson        Alcool d'écailles de dragon Calice

(en gros, on dirait un catalogue de produits de beauté)

 

Komatsu: Me... merci beaucoup...

Toriko: Des quatre empereurs, Sunny est le fana de nourriture équilibrée. Il vaut mieux ne pas t'attendre à trop, Komatsu

Sunny: Ferme-la, Toriko. Et ton menu?

Toriko: Je n'ai décidé que le dessert

Sunny: Comment!? Et les ingrédients les plus importants!? Tu auras un menu complet après combien d'années!?

Rin: Toriko, là-bas, il y a l'arbre Cocomayo

Toriko: Ah, vraiment, Rin? J'y vais tout de suite!

Sunny: Dis donc, tu m'ignores?

 

Très vite, Toriko a récupéré la "mayonaise Cacao" de l'arbre Cocomayo et la mange avec de l'herbe noire

Toriko: Bonne idée, Rin

Rin rougit toute contente

Toriko appelle Terry qui s'est éloigné un peu. Mais Terry ne fait pas mine de bouger...

Toriko: Il est vraiment vigilant. Retire un peu tes "senseurs", Sunny

Sunny: Pas d'accord. Pourquoi c'est moi qui devrais faire attention? D'abord, je peux pas

 

Komatsu pose une question à Toriko

La compétition pour le Mammouth Régal serait avec le type du Colosseum?

Toriko: Ouais, sasn doute un robot GT. Mais il n'y a pas que les robot GT

 

Toriko explique que l'IGO a 8 jardins dans le monde, et c'est le plus dangereux.

Le biotope 1 à un niveau de danger "A". Le jardin est un enfer où le niveau de capture moyen est 27

Et d'après les informations du centre de contrôle, la mammouth adulte est dans le "Plateau Régal", où vivent les démons

Eux-mêmes, avant de rencontrer les GT ou le mammouth, ils devront affronter les démons

 

Toriko: Mais ça concerne aussi les robots GT. Ils n'auront pas le mammouth si facilement...

  Sauf si l'opérateur est celui que nous avons rencontré dans la caverne...

Komatsu: ...Le.. Leur but... c'est...

Komatsu devient tout pâle. A ce moment...

 

Terry: Aouuh!! Aouuh!!

Terry commence soudain à hurler

Toriko: Qu'est-ce qu'il y a, Terry?

 

Ils entendent la terre gronder...

 

En se retournant, Toriko et les autres aperçoivent trois énorme rochers monstrueux

 

Toriko&Sunny: Ro...

 

Rocher-Tambour (monstre géant) Niveau 29

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot hydratant
:D c'est un fana de  l'esthétique ce Sunny ^^

Un peu de bla bla et l'annonce d'un nouveau combat mais avec ce qu'on a vu de Sunny et Toriko sans parler du chef, je doute que ce monstre puisse poser un réel problème. Si je ne m'abuse Coco et le 4ème empereur (le dégénéré en prison) devraient arriver aussi non? En otut cas j'espère qu'il n'y aura qu'eux car il n'y aurait plus match ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi long ces spoils xD

Pour cette semaine le chapitre a l'air un peu plus calme mais pas inintéressant ^^

On a une grosse partie sur l'association Bishoku avec les gars qui vont aller combattre Toriko & Co' !

Sunny continue son délire sur la beauté :D

Curieux de voir le design des membres de l'association Bishoku, de bons gros monstres !

D'ici pas longtemps on aura le combat avec les robots GT mais en attendant, le gros monstre de fin de chapitre, niveau assez élevé mais deux empereurs ça devrait aller ^^

Vite le raw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait qui manipulent les robots GT et Starjun a l'air bien balèze, mais est-ce que c'était lui qui utilisait celui de la grotte? En tout cas avec les démons des les robots, ça ne va pas être une partie de plaisir pour Toriko et Sunny, tant mieux pour nous remarque ;).

 

Après le menu de Sunny n'est fait que de produits de beauté, un peu comme celui de Mansom qui n'est fait que d'alcool. Je ne me souvient plus si on a vu le menu de Coco mais il devrait être composé de poison non?

 

Le monstre qu'ils vont affronter est un rocher, il doit être assez résistant mais je me demande comment il se bat, s'il ne fait que rouler en ligne droite ça ne risque pas d'être un problème, un poing pilon et c'est fini, mais bon vu son niveau ça devrait être plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjung plus rapide que 1/1000 seconde ? trop fort l'association bishoku on dirait que l'OIG et les quatre empereurs c'est rien du tout à coté^^ et puis le nouvel opérateur doit être fort aussi puisqu'on insiste sur le fait qu'il est inconnue

 

bonne continuation en attente du raw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjin reste le vice chef en plus... on nous garde encore le meilleur :D

 

La on va rentré dans du lourd avec l'IOG son personnel, les 4 empereurs et enface cette organisation avec des mecs énorme, sauf qu'eux se battent via des robots. et celui qui capturé des fugus étaient peut etre Starjin. D'un coté ca explique enfin pourquoi Toriko a pas eu peur de ce robot dans l'arene, c'est un mystère revélé

 

mais bon la 4 robot, ca sent l'arrivé de Zebra et coco ^^

 

82847796qi9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon la 4 robot, ca sent l'arrivé de Zebra et coco ^^

 

Perso j'attends que ça xD

Qu'on aie enfin les quatre empereurs réunis !!!

Contre les robots GT qui semble... surpuissant !

Les modèles semblent déjà plus puissant que celui du colosseum mais les utilisateurs aussi...

Donc ça sera pas aussi simple, ça c'est sûr ^^

On est en droit d'attendre des combats de bourrins... je sen qu'on va être servi ^^

Je suis d'accord aussi sur le fait qu'on prend petit à petit une autre dimension dans le manga, avec l'IOG, l'association Bishou etc... ^^

 

Pour le mini bout de la page couleur, j'adooooore !!!

Avec quatre pages couleurs on devra avoir du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage c'est pas les couleurs :P

J'avoue pour Starjun... pur bad guy !!!

Avec le look et tout, attention !!!!

On va voir ce qu'il vaut le bonhomme maintenant ^^

Pour les rochers Tambours... oO

Immenses !!! Et bien résistants à mon avis !

Ça va retarder notre team et ils vont prendre du retard sur les méchants !

À moins qu'on aie un duo Sunny & Toriko et une super attaque de ouf !!!

Mansom les a suivi ou pas ? J'ai oublié xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw dispo: http://mangahelpers.com/downloads/download/6693

 

dans les pages couleurs j'aime bien l'auteur fait pas dans le sobre.. ca pete c'est limite fluo. j'imagine l'animé :D

 

Starjun a vraiment la classe ultime sur son truc qui vole, l'auteur a vraiment aussi de l'originalité a ce niveau (comme l'insecte fesse MDR)

 

On voit les mecs qui contrôles les robots en action, dans des sorte d'arène Bulles. En gros pour les finir faut aller les chercher direct dans leur QG, surtout que plus sa avance plus les robots deviennent perfectionné.

 

Et continu a monté en niveau, le serpent était niveau 21, le loup de bataille jamais dis. la on monte niveau 29 avec rochers tambours. Je me demande ou sera la limite? (50?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si vous avez remarquer mais le monstre qui est chevaucher par le GTrobot (chap30) et la aussi:

 

http://www.mangafox.com/page/manga/read/3660/toriko_shimabukuro_mitsutoshi/chapter.60328/page.11/

 

et le rocher-tambour est la aussi( en plus petit xD) :

 

http://www.mangafox.com/page/manga/read/3660/toriko_shimabukuro_mitsutoshi/chapter.62717/page.6/

 

Edit ßeƒana ★ : Ne mets pas tout ton post en gras, utilise le simplement pour mettre des éléments en valeur.

(désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://scantrad.fr/index.php?subaction=showcomments&id=1230070996&archive=&start_from=&ucat=93&

 

Bon bah Starjun est énorme et en plus il va y aller lui meme via un robot.. son aura va etre énorme :D

 

On apprend que y a 8 centre IGO suivant les climats et on est pas pret d'arriver au mammouth.. des robots GT pourraient meme etre out a cause des animaux vu le niveau de capture. Et ca commence avec les Rochers tambours ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois !

J'ai adoré les pages couleurs !

Bien décalées :D

 

Pour le chapitre... Starjun en robot GT ça va faire un carnage !

Je sens qu'ils vont avoir mal, ce mec a l'air d'avoir une puissance ^^

Sinon pour les jardins c'est impressionnants, le Mammouth avant de l'approcher...

Je sens qu'on va voir du monstre avec un niveau de capture plus que haut !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oui on a du lourd des le debut

avec le mamouth les demons et le vice chef ( qui a l'air carrement monstrueux) cela risque d'etre vraiment enorme !

on va avoir une petite demonstration du duo sunny et toriko etpk pas du loup  :o :o j'attend cela avec impatience

merci pour ce chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sûr, ça ne va pas être une partie de plaisir d'atteindre le Mammouth, le niveau moyen des monstres est 27 et en plus ils vont devoir se battre contre les robots GT, et après pas sûr que le Mammouth se laisse faire. Mais ils vont d'abord devoir se battre contre les Rochers Tambours qui sont plus forts que ce que je pensais.

 

des robots GT pourraient meme etre out a cause des animaux vu le niveau de capture.

En même temps ce ne sont pas des daubes du genre de Bei les opérateurs, Sedol est apparemment aussi très fort et ne parlons pas de Starjun qui est apparemment le numéro 2 et qui a d'ailleurs remplacer un opérateur qu'il trouvait trop faible. A mon avis il risque plutôt d'aller assez vite surtout si Starjun s'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...