Ke' Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour Manga France, je me présente Kirsis: -Je m'appelle Kévin ( ne me traiter pas de boulet thx ) -Je viens d'avoir 16 ans ( 16/12/1992) -Je suis un garçon ( c'est quoi cette question ? ) -J'aime tous se qui n'est pas soulant! Ce que j'aime : Les mangas, le foot, les sport extremes et le catch Ce que je déteste : Me faire chier Manga ou anime préféré : Naruto, Bleach, Air Gear, Death Note, D-Gray Man, DB , DBZ, DB GT, Tokko, Elfen Lied, Sekirei, One piece, et c'est tout pour le moment Hm, sinon je me suis inscrit sur le forum parce que je lit toujours les spoils des scans de Naruto, et j'aimerais partager mon avis avec tous le monde Je suis les scans de Naruto, Bleach pour l'instant. Mais comme je suis à l'internat du lundi au vendredi je n'ai pas le temps d'en voir plus. Sinon j'ai rien d'autre à dire, si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés