Spykiller Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Prenom:Sébastien Age: 16 ans Sexe: Homme Hobbies: J'aime beaucoup l'informatique,les fêtes et les sorties entre amis les disctothèques la techno et les filles aussi faut le dire. Ce que j'aime: J'aime faire rire mes potes, m'éclater !!! Ce que je deteste: je déteste les quenels Manga ou anime préféré: Naruto et Bleach Personnage de naruto qui me ressemble: Naruto car je suis tout le temps de bonne humeur comme lui Shikamaru car j'aime bien être un petit peu flemmard Divers: Trop de choses!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Salut et bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Welcom a toi sur le forum Ce que tu deteste les quenels, c'est marrant ca me fait penser a une personne^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Merci j'espère bien m'intègrer dans votre forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Saaaluut, et biiienvenuue sur le fofo !! Amuses-toi bien Rem: sympa, ta bann... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 bienvenue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Yop bienvenue ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts