Sinkeys Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour tout d'abord j'aimerai m'excuser si un poste similaire existe deja ,j'ai rechercher mais seulement trouver des post totalement different a ce que je souhaitai. Donc voila j'aimerai savoir comme une "team" de scantrad pourrait proposer un de leur manga a Manga France afin qu'il y paraisse!, quel sont les critères de sélection etc..... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Les critères c'est blonde à forte poitrine. Un mp suffit pour avoir une réponse, pas la peine d'ouvrir un topic pour ça De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Avec un peu de jugeote tu trouveras une partie "staff du site" sur le site scantrad.fr... Ça aide aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés