Moh! Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Salut ! Joyeux noël et bonne année bonne santé tout d'abord, Je vous ai déjà contacté par mail il y a deux jours, mais comme je n'ai pas reçu de réponse je me permet de poster ce topic vu que mles mp ne marchent pas pour moi en espérant ne pas vous déranger. Je voudrais savoir s'il y a une chance d'ajouter nos releases ( un chapitre pour le moment du manga Rabbit Doubt ) dans scantrad.fr Lien du chap: http://jeminscrispourfairedelapub.fr/jaipaslalulacharte Si ça vous intéresse, je vous enverrai le lien de DL du chapitre ainsi qu'un synopsis pour le manga. Merci bien! Moh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Quand tu passes un entretien d'embauche, et qu'on te dit, on vous rappelle...et on te rappelle pas. Tu fais quoi ? Tu cherches l'adresse du gars et tu sonnes à sa porte à 2h du mat? Nan parce que là, c'est un peu ce que tu fais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts