Benderkashi Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Selon vous, qui sont les meilleurs supporters de ligue1 et ligue 2? les meilleurs chants de supporters? voilà ce que ce je dis : ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE CONTRE NOUS DE LA TYRANNIE L ETENDARD SANG ET OR EST LEVE L ETENDARD SANG ET OR EST LEVE ENTENDEZ VOUS LES SUPPORTERS CHANTER "ALLEZ SANGS ET ORS" ALLEZ ALLEZ SANGS ET ORS VOUS VETES VOUS ETES LES PLUS FORTS ALLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ LES SANG ET OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRR VOUS EEEEEEEEETES LES PLUS FOOOORTS ALLEZ LENS ALLEZ ALLEZ LENSSSSSS ON EST FIERS D ETRE LENSOIIIIIIIIIIIISSSS ALLLEZ ALLLEZ LENSEUUUUUUUUUUUU ALLLEEEEZ LENSOIIIIIIISSS ALLLEZ LENSSOIIIIIIIIIIIIIISSSSSS RCL RCL RCL RCL TCHICA THCIA TCHIC LENSOIS LENSOIS LENSOIS lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Oula moi je dis ça sent le lock tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Topic complètement inutile. Les supporters parisiens vont dire que c'est les parisiens, pareil pour les marseillais, les lyonnais et les stéphanois. Ca va amener à un débat stérile qui va s'arrêter après que tout le monde ait fait un copier/coller de ses chants préférés. A partir du moment où t'es pas allé dans tous les stades de France, tu peux pas parler de "meilleurs supporters"... Ensuite, ton topic est mal placé vu qu'il aurait dû être dans la section foot (j'aurais pu le locker et l'envoyer à Poubelle Land si tu l'avais bien placé). Si un modo passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Mouais je sais pas pourquoi mais ça sent l'aller simple à poubelle land çà , je me trompe? Topic qui ne sert pas à grand chose , faut le dire^^Puis pour une présentation....c'est la classe çà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés