didichiou Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 bonjour a tous. Ma copine me demande de lui fournir les scans a peut prêt au chapitre 300,vu que les épisodes partent sur les HS elle veut savoir la suite,personnellement je les ai vue mais la pour les retrouver c'est assez difficile je sais que sur le site y a jusqu'au tome 40 soit le chapitre 360,mais c'est déjà le combat sasuke vs deidara,donc voila si quelqu'un connait un site ou on peut les download,merci de me le communiquer,par mp ou ici,merci. désolé si j'ai pas posté dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Le tome 39 étant sortit en France tu ne peu rien avoir en dessous du chapitre 360 légalement. Donc je pense que ton post vas être locké. Désolé la dure loi des licences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2008 arf dommage merci quand meme ba locké ou effacé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Effectivement le topic va être le bloqué. Tu conviendras qu'il est plus simple d'utiliser google que devenir le demander ici d'autant que le message ci dessus explique exactement pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés