Aller au contenu

[Si1ver] Créations


Si1ver
 Share

Messages recommandés

MmmH.... tu a s de l'idée, mais tes fond sont encore un peu brouillon ( mais ça viendra avec le temps hein :P moi ça fait 2 ans que je graphe xD)

 

La derniere pour shiro j'aime bien les effets ,ça colle  bien avec le render, et ils sont bien placés. Ensuite comme dit c'est un peu vide... essaye des smudge, des trucs du genres, pour que la sign soit plus remplis. Mais sinon c'est très jolie. :)

L typo j'accroche pas trop :/ mais le cadre j'aime bien. :)

 

Bref, continue, fait des sign encore et encore, ça viendra!^^

 

Edit Blayed : je poste pas, pour pas flooder, mais entièrement d'accord avec Kim' ;)

Bonne chance, et n'abdique surtout pas, ça viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement je commentes xD

Celle de Gokudera... > j'aime pas !!

Le fond fais bien trop brouillon, et ne représente rien de concret j'ai l'impression, alors tu me dira que c'est pas obligatoire, c'est même un détail puisque beaucoup de très belles créations n'ont pas forcément de fond concret... mais ici, j'aime pas trop le rendu, sans vouloir te vexer, j'ai un peu l'impression que ça part dans tous les sens

Le tout es trop bleu, pour l'incrust du render c'est pas top... on dirait un c/c ><

Typo t'as essayé, mais ça rend pas vraiment...

 

Celle de Fredox, je commente pour les deux car elle se ressemble énormément !

Bah c'est pas mal, y'a de l'idée, y'a plusieurs couleur, c'est pas unicolore ^^'

Des effet intéressant, une disposition sympa, par contre, la transition entre les deux parties laisse fortement à désirer ><

Et tu aurais peut être du flouter les bords du truc ovale au centre, afin d'adoucir ;)

 

La dernière, celle de Shiro'

C'est pas mal, mais le problème, c'est que les couleurs de ton fond ne se marient pas entre elles...

ça fais bizarre...

9a manque aussi d'effet, et d'effet lumineux, il aurait fallut accentuer la luminosité de certains détails, comme les flocons ou le Zampakutô de Rukia, sachant que ça représente l'élément "Glace"...

Typo out désolé ><

Incrust pas mal, mais bizarre, ton render devient violet, et certaines partie aurait mérité d'être gommée etc...

 

Voila, ne prends pas mal tout ceci, j'essaie juste de t'aider à t'améliorer ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, je tacherais d'améliorer mes fonds.

 

Bon la modif du kit Shiro':

 

c4bc2ca27e84f7aca7651d256cf12b9d.jpg?34c752aa7e0ad1f478c5f58febcfa4de10.png?37

 


 

Et il est temps de changer Half Life, donc voici le 2em kit pour moi de la série:

 

21453e37c9e926315fe989f5a8c2741d.jpg?26013188c4767ceeb163fe73ee8126a151.png?1

 

Bonne lecture

 


 

L'inspiration à l'air de revenir peut-être que les coms aussi:

 

9c94c728b6f6e6c6659a31896478347b.png?4

Modifié en:

aa2e2afc93d49a2ea28f13fc5d63fa46.png?19

 

Puis:

3c759a0b58c8006f6a57721f53c2b3ef.png?7

Avatars:

71bb14621a304df1708d441ea58a59bb.png?27Et cb6d1423a0d8544ac09d954a69ec1613.png?12

 

Enfin:

f18b19981b59e7a78293a290db40d675.jpg?3

 

Voili voilou. (allez voir la galerie de ShinSan il fait des super Kirby!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente que celle de Sasori que j'adore !

vraiment, très bonne maitrise sur ce coup là !

Bonne utilisation du floue directionnel, enfin je pense que c'est ça, après, bah le rouge, même omniprésent en me dérange pas plus que ça, après, j'ai l'impression que tu as utilisé d'un certains filtre na ^^' ?

L'effet au niveau de l'oeil claque et le render est bien mise en avant !

Par contre, je crois que Beno' t'as fais la remarque, mais la typo est illisible...

et les cadres un peu épais, et à titre perso, je trouve qu'il ne ressortent pas asse z;)

 

Sinon, c'est good !

 

See u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark вℓαує∂' et juste avant (ou après enfin je me comprend) Kimlink dit donc je vais prendre la grosse tête moi.

Non pas que I-K, Uzi, MK ou нιιмуяα ça soit mauvais bien au contraire, ils m'ont aidé à progresser (enfin j'espère qu'on peut appeler ça du progrès).

 

Bon sinon j'aimerais que quelqu'un m'aide à analyser le fait que ma sign sur Naruto et Itachi n'ai pas plus du tout(c'est le moins que l'on puisse dire) au delà du fait que les autres (sign du concours) étaient très belles.

 

Alors j'ai fait plusieurs types de la même sign et j'ai du choisir laquelle présenter mais maintenant ce n'est plus le cas.

 

Bon vers la fin de mes bidouilles sur Toshop ça donnait ça:

c91be5135432cb7c224b6fbe87a4c8ab.jpg?5 V originale on va dire.

 

Ensuite j'avais envie de faire du Noir et Blanc pour être un peu provocateur en osant le NB:

Ca nous donnait ça:

4ca84e60e70c4e63589307ddbe00f298.jpg?9

et

f98ace704b831baea951d4b714402586.jpg?25

 

Ensuite je me suis dit que j'était pas prêt pour un NB total:

Ca donne ça:

acc42a05095d6d7b1a9b31bed67dc5f1.jpg?24

 

Bon je devais en choisire une et j'y arrivais pas alors j'ai tester différents cadres:

 

1er:

0f947069e562318cbcaa8ef974d291fb.jpg?0

Pour arriver à ce que j'ai présenté:

5bf3da70819e71f0e51ea3b070ce94eb.png?25

 

La suite vous la connaissez......

Qu'est ce qui vous plait pas en gros ?

 

 

 

 

 

 

Bon sinon les modifs de Demandread:

7cad908c1308127d9b5729cefa88aa00.jpg?11

Avatars:

8e849a55857cfe1ff3a2845297c11a2a.png?35001266eac83c5f747240f097b152ead0.png?6

 

 

Voili voilou et encore merci pour vos com's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir que les sign' faites ya une semaine ne correspondent pas du tout à notre niveau actuel :)

 

Il y a un enorme contraste entre celle pour le concours et celle pour beno'

Je m'explique:

Celle pour le concours, j'aime pas du tout

Les renders ont aucune concordance entre eux, pas à la même taille, ya pas la même partie du corps, et sont mal placés

Les teintes en elles ont pas trop de rapport, rouge pour le fond et bleu sur les render, pourquoi???

Le mi NB rend mieux, les teintes sont plus accordées

Les typOs, celle de evolution est placée, les autres ça va et cadres j'aime bien

 

Mais celle pour beno' !!

!!

J'adore!

Le fond est parfaitement en accord avec le render, et les teintes aussi, l'incrust' est tres ben gérée, vriament, ton fond et ton render sont en symbiose!!

Petit bemol, la typO, change la, prends des trucs plus soft comme evanescent, luna bar, edition, 28 days later, etc.

Cadres tres bien =)

 

Voilà, je pense pas t'avoir aidé, mais continue sur cette voie la ;>

 

Bizoo :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En effet, on est loin du niveau de ta créa pour Beno' avec Sasori...

Donc petit coup de moins bien ici !

Le gros problème ici, c'est que tes fonds et tes images ne s'accordent pas vraiment !

Elle ont pas trop de point communs, donc au final, ça fais bizarre !

Problème aussi on niveau des incrustations, sur la première,c'est flagrante

La typo ressort trop et a une couleur bizarre aussi !

 

Pour la seconde, la typo est trop isolé, et l'ombre portée trop appuyé !

et le rendu est trop bleu ;)

 

Voila voila

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fonds je suis rarement inspiré quand l'image est un render c'est çà le problème :(

 

Problème aussi on niveau des incrustations, sur la première,c'est flagrante

Trop incrusté ? ou Mal incrusté ?

 

Sinon les modifs:

 

80be4dc945301bee6443fd064405f2d9.png?0

 

dae5f4c14ed9bf26299bfbd740b0d41b.jpg?16

 

J'ai pas changé les fonds par contre.

 

 


 

947f10f95e74bd38f13ecdede91eb68a.jpg?31

 

 

Bonne lecture

 

Edit Blayed : Les deux, parfois trop incrusté, parfois mal incrusté ;)

Là, pour les modifs, sur la 1ère, le Rinnegan ressort beaucoup trop de ton fond, on dirait un copier-coller, c'est pas top ;)

 

Edit moi: On m'as demander de le faire ressortir ^^ mais j'avoue c'est pas super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Si1ver !

 

Alors je vais commenter tes Uzumachiwa pour commencer

ta 1:

j'aime pas, le bleu surtout me gene, sa fait un peu bleu négatif(du rouge je crois><) , puis trois yeux sa fait trop mais bon sa c'était une contrainte je peux pas te le reprocher

L'oeil Senjutsu est déformé, c'est très bizarre par rapport aux 2 autres yeux.

La typo de "Uzumachiwa", j'aime pas du tout

Le cadre pas trop fan

 

ta 2:

Le fond je prefere, plus sobre, le gris sa rend mieux que le bleu

Les hic:

La déformation des yeux, moi j'aime pas du tout, et l'oeil senjutsu n'a pas de bord,(au niveau des cernes) sa fait bizarre

l'incrust du sceau de Kyubi aussi, c'est vraiment deformé =s

 

Enfin bon c'est pas tres facile de travailler sur des yeux

 

Celle pour Gen'

c'est jolie sauf la typoo et aussi l'utilisation abusive d'un filtre ou d'un c4d, mais sinon sa reste bien

le cadre est un peu large je trouve

 

enfin l'avat':

je n'aime pas les 2 "image" en dessous de la principale, meme si c'est le fond de la ban', c'est le principe je trouve pas sa jolie, sinon la typo est bien, sobre

 

Bonne continuation et continue de progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je me suis un peu lâcher sur les couleurs et les déformations j'aurais pas du :(.

Sinon tu as raison IK j'abuse un peu trop des C4D et des filtres j'essaie d'en mettre moins depuis.

 

Donc voilà je fait un peu plus sobre now:

 

Pouf

 

1aaeb87f72b06f91e9dd52bb25e7844b.jpg?4

 

d42bd956ed1f862ac1302816c5f9708b.png?9

 

e2ac70218a2644346a57e1228d43883d.png?17

 


 

b7bdabd92a69b558055e17aee8a42457.jpg?37

 

8d2f955f132cd76759dd5201dc6d0bd1.png?273c36626e058bf5746811a6f2e266fefb.png?19fc3c7ed1eebd075984aff0e322fa9c49.jpg?19

 


 

1523d5402cf529184a34e86ca289982e.jpg?6

 

(faut que je change la typo)

 

 

Paf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe de ce coté là aussi ^^'

 

Alors je commence par ton kit pour Ginta.

L'avatar est juste parfait pour moi, vraiment, très original, et ça fais du bien d'avoir un peu d'originalité aussi !

j'adhère un max !

Pour la signature, y'a de l'idée, mais peut être trop de floue directionnel en flou, et trop de filtres aussi.

Les dimensions un peu grandes :/

 

Pour mon kit maintenant !

Tout d'abord merci :)

L'avatar, tu sais lequel j'ai pris, et tu sais ce que j'en pense, très bonne idée encore une fois !

Pour la signature, tu as également su tirer profit du superbe fanart en ajoutant des retouches mineures, mais qui donne un très bon rendu, tu as modifier les quelques petits point mineures qui n'allaient pas vraiment, donc voila, c'est tout bon pour moi !!

 

Pour la sign d'Ippo.

L'idée encore est très bonne, mettre le journal en fond, c'est vachement sympa !

Le render s'y incrust assez bien !

Mais j'aurais bien vu un floue gaussien 1 px en estompage > Incrustation

Et une source de lumière.

sinon, là encore c'est pas mal, y'a de la recherche de mise en forme et j'apprécie !!

 

Continues comme ça l'ami.

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

Ta batman serieux je kiffe de sa mamounette, chouette !!! :o:P

Donc tout d'abord le rendu est genial

le fond est sympa, de 1 il est concret, de 2 il est pas trop déformé, c''est un grand pas en avant par rapport a tes autres sign'(certaines)

La source de lumiere est très bien placé et rend vachement bien.

La typo j'ai preferé celle de ta v1(que tu n'a pas mise ici et que Blayed n'a pas trop aimer)

Le cadre ok

 

Les avat':

Ils sont tous bien, mon preferé est le 1er, il est original, vraiment génial.

 

Ton avat pour Ginta aussi est génial....

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf

 

 

Et un petit kit sur mon animal préféré:

 

af6b5c926e34608bb74364e5243e1c72.jpg?12  Merci à Shun pour ces stocks  groooaaaa!!

 

39372b7f15626bbbef28ab0b6f6e528d.png?39

 

 

 

Paf

 

 

Edit PdP : Oui MK l'avatar est pas fignalisé (c'est du bambou les feuilles grooooaaa) merci pour ton commentaire faut que je me remette à poster dans vos sections moi aussi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est moi, le pire cauchemar de tous  :D

 

bon, alors franchement cette sign je la trouve magnifique, personnellement j'accroche, j'aime beaucoup, l'incrustation et les effets sont bien gérées, donc je ne vois rien à redire^^

par contre pour l'avatar, et bien, il serait pas mal si tu laissait juste le panda et la typo, et que tu enlevais les sortes de branchages, je sais pas, maisçà me gêne, j'aime pas le rendu :/

 

sinon, un très beau kit^^

 

un gros GG à toi  :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign est vraiment pas mal je trouve.

On a pas les stocks de base, donc difficile de savoir ou se trouve le gros du travail, mais sur un point de vue d'ensemble, c'est très bien je trouve.

Travailler un poil plus l'ambiance peut être, mais c'est toi qui voit, c'est déjà bien tel que.

Par contre, la typo est pas top du tout je trouve.

Que ce soit au niveau du style, de l'agencement, ou des couleurs :/

L'avatar, je suis pas fan du tout, je sais pas à quoi doit ressembler le fond, mais trop abstrait pour moi  :D

Et puis la transparence est pas top :/

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

It's been a while didn't it ?

 

Bon voilà le début de mon nouveau kit, basé sur un jeu que j'attends avec impatience puisque selon les rumeurs il n'as pas été annulé:

Stargate Worlds.

 

Bref j'ai voulu faire mon premier Gif et j'ai fait çà sous Toshop mais je suis pas sur que ce soit le mieux pour cela, j'aimerais que les images s'enchainent mieux que çà avec des effets et tout, si quelqu'un pouvait me conseiller un tuto ou un petit logiciel çà serait fortement apprécié.

 

Bref

 

diapo6fc822466ff4cd42ec00fbf716f155cc.gif?0

 

 

 

EDIT: à MK, pour la typo dans le désert c'est parce que j'ai voulu rajouter une pyramide derrière mais c'est vrai que j'avais pas fait attention à ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouh, çà faisait longtemps mon petit S1l' :D

 

Perso, j'aime bien ta dernière créa, mais y'a un moment qui gâche un peu tout, la typo est trop basse dans l'image avec les dunes, enfin, si tu vois ce que je veux dire^^'

Pour les créas en gif, y'a plein de réglages à faire, plein de truc à gérer quand tu fais une sign, ce qui fait que c'est assez difficile parfois de faire une sign en gif^^'

Mais je trouve que là, çà s'enchaîne bien ( sauf le passage dans le désert^^', mais bon^^' ) :)

 

GG

See U l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Je me permet de rajouter un site sur lequel j'ai hébergé quelques créas les moins moches je pense.

Quoi qu'il en soit vu que je peux maintenant être un peu plus présent pour la team, je vais essayer de me remettre à la création de signature dans un futur plus ou moins proche dès que j'aurais rattrapé mon retard en matière d'édition.

 

Cya all.

 

(j'ai presque oulier): Le site en question http://si1ver-art.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...