John Matrix Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 Bon je sais que c'est un peu tôt pour se prononcer sur ce combat mais au bout du compte on va bien finir par y arriver mais si un modo juge ce topic inutile ou trop tôt,eh bien qu'il le bloque. Rentrons dans le vif du sujet pour moi Ichigo est l'un des seul qui puisse battre Aizen non pas car c'est le personnage principal mais parce que pour moi il est le seul a avoir les capacités requise. Quelle capacité me direz vous,mais justement cette capacité consiste a ne pas en avoir. Je m'explique on n'a pas vraiment de certitude sur le pouvoir d'Aizen mais pour moi je pense qu'Ichigo peut résister grâce a sa totale absence de kido et justement pour moi cette incompréhension dans ce domaine pourrait ne pas lui faire comprendre cette illusion et comme il n'a pas de compréhension dans ce domaine il ne pourrait pas être touchés. Après vous allez me dire que le pouvoir d'Aizen n'est pas du kido mais pour moi quand un shikai ou un bankai n'est pas de la force brute il appartient au kido . Et pour le fait de battre Aizen n'importe quel shinigami ne connaissant pas le kido pourrait le battre mais il faut avoir le niveau de tenir contre lui après avoir déjoué son illusion. Donc pour moi seul Ichigo peut le battre ou peut être bien Kenpachi,mais bon ce n'est pas le perso principal donc ça n'aurait aucun intérêt scénaristique de faire gagner un personnage secondaire contre le grand méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 Ce topic existe déjà, faut chercher un peu. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,2520.0.html Bankai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés