genmaximus27 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 en theorie avec le senjutsu il ne doit devrait plus avoir besoin de clone pour forme son rasengan d'ailleur puisque l'on sait que lorsqu'il utilise le chakra de kyubi il fait son rasengan sans aide donc cela peut reussir aussi avec le senjutsu ce qui le libere pour une autre technique en meme temps que le rasengan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William I.N. Knight Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 juste une petite question HS : le chakra de kyuubi n'est-il pas du même type que celui de l'amaterasu HuhHuh dans ce cas naruto qui a deja enduré les bléssures de ces flammes plus d'une fois n'aura pas trop à craindre de la techenique de Sasuké Il n'a jamais été confirmé dans le manga que le chakra de Kyubi était du même type que celui de l'amaterasu. Pour ma part je ne crois pas vraiment en cette hypothèse car ni la couleur ni les effets ne sont les mêmes: le chakra de kyubi est très puissant et empoisonné (voir quand Sakura se prend un coup par Naruto 4 queues) alors que l'amaterasu est un feu qui consume tout ce qu'il touche. Mais il est parfaitement possible que le chakra de Kyubi protège Naruto de l'amaterasu! Pour moi c'est ce qui va se passer. Sinon le combat Naruto-Sasuke sera trop déséquilibré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 je vous l'avez deja dit , que naruto a eu raison de pain haricot avec un rasengan et pas un coup de poing !! car c'est impossible lol bref pour ceux qui disent que naruto arrive pas a faire un rasengan a une seule main avant ce dernier entrainement vous vous trompez !! contre tobi a la foret il a bien utilisé un rasengan avec un clone et avec une seul main sinon il parait que le prochain jump de lundi prochain avec deux chapitres !!! si ça trouve on aura peut etre deux chapitre cet vendredi !!! je l'espere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 en theorie avec le senjutsu il ne doit devrait plus avoir besoin de clone pour forme son rasengan d'ailleur puisque l'on sait que lorsqu'il utilise le chakra de kyubi il fait son rasengan sans aide donc cela peut reussir aussi avec le senjutsu ce qui le libere pour une autre technique en meme temps que le rasengan Contrairement au chakra de kyubi le chakra fait en mode sennin ne vient pas d'une autre entité de ce faite le senjutsu n'enlève pas à Naruto la contrainte du clone qui n'était la que parce que Naruto n'arrivait pas à ce concentré suffisamment pour le faire tout seul. Le chakra de Kyubi l'aidait certainement dans sa tache étant donner qu'il ne lui appartient pas directement ce qui laisse pensé que Kyubi l'aidait certainement à exécuter une des taches nécessaire à la pratique du Rasengan. Je pense tout simplement que Naruto a acquis une concentration nettement supérieur pendant son entrainement au senjutsu ce qui lui permet de se passer de clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachi33 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 bien le bonjours alors pour moi l'hypothese que le rouleau et la cape serait des clone c'est vraiment n'importe quoi ( dsl d'etre directe ) Pa' a dit que le seul moyen pour passer en mode ermite etait pour combatre etait : -en combat rester immobile pour accumuler l'energie ( impossible sinon on devient une cible potentiel) -fusioner avec Pa' (impossible a cause de kyubi) - passer en mode ermite avant d'aller dans le combat c'est plus ce derniere choix qu'il a fait avant de venir a konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei G Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 @ didichiou Ce n'est pas parce que tu aperçois Tsunade derrière Naruto qu'il est forcément encore sur Gamakichi, d'ailleurs, quand Gamabunta fait la petite remarque concernant les deux dans le passé, on voit bien que Naruto n'est plus sur la tête de Gamakichi, ce qui veut forcément dire que Naruto s'est déplacé pour abattre ce Pain. De là, il paraîtrait que Naruto possède une vitesse hors du commun, bien qu'elle est toujours différente de celle de Yondaime, puisqu'on n'aperçoit pas de kunai ayant été lancé en direction de Tsunade pour intercepter ce Pain. Ensuite, Tendou a une vue globale sur la scène, ce qui veut dire qu'il aurait du voir Naruto, mais dans ce cas, sachant que les Pains partagent leur vue, pourquoi le Pain haricot n'a-t-il pas réagit ? Il semblerait alors que la vitesse de Naruto ait surpris Pain, qui n'était alors pas sur ses gardes, sans que cela veuille dire qu'il est incapable de le suivre, cela lui demandera juste pas mal d'attention... Ensuite, concernant la puissance de Naruto, c'est vrai que faire un rasengan sans clone, ça aussi on l'attendait depuis un moment, reste à savoir s'il a toujours besoin d'un clone dans le cas où il ne serait pas en mode ermite, ce que je trouverai franchement dommage, car parler de surpasser Jiraya ou Kakashi alors que c'est deux là pouvait le faire sans clone (avec un peu de mal pour Kakashi), je trouve ça un peu ridicule, surtout qu'il devrait avoir gagné en capacité de concentration avec l'entrainement de 'pa. Mais c'est vrai que le look de Naruto s'est un peu améliorer, il faut dire que la cape lui va assez bien, dommage qu'il ait toujours cet affreux pijama, mais il est en partie caché, puis le rouleau donne un style particulier également, ce qui rend un final vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 En fait on ne voit pas les images précédents l'attaque de Naruto alors on ne peut pas dire si il a fait son rasengan comme d'habitude ou non. Sur le fait que le rasengan n'explose pas, si vous vous souvenez bien, lors de la démonstration de Jiraya sur l'arbre lors de l'entrainement de Naruto pour apprendre cette technique, le rasengan n'avait pas eplosé et avait fait un trou dans l'arbre. Là il a fait la même chose, ce qui a permis la destruction du corps. Vu que c'est un robot ça n'a pas que fait un trou mais aussi démantelé le corps. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccali Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Edit : je me suis trompé de je ne trouve plus le post je crois qu'il a été supprimé Je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire mais il me semble que l'amaterasu n'est pas un type de chakra mais un jutsu. On peut donc utiliser n'importe quel type de chakra pour produire cette technique à la seule condition que ce chakra alimente un sharingan (cf. kakashi qui utilise le sharingan). Le truc c'est que si ce sharingan n'est pas dans le corps d'un uchiwa, il nécessite beaucoup plus de chakra pour le maîtriser. De plus, je ne me souviens plus très bien du discours en début de mangas ou de celui de grand mère chiyo mais il me semble qu'il n'est dit nulle part que les bijuus sont un "type" de chakra particulier, c'est juste Pain ou je sais plus qui qui dit que ce sont des êtres faits de chakra pur. Il y'a bien une théorie/rumeur sur le forum qui dit que que les bijuus sont faits de chakra de la nature mais ça reste à voir. Corrigez moi si je me trompe. Sinon concernant les hypothèses des clônes qui accumuleraient du chakra, je ne suis pas trop de cet avis vu que, à part s'il s'agit bien d'un henge et que la cape et le rouleau soient ces clones, ce dont je doute fortement puisque je pense qu'ils sont là pour symboliser l'achèvement de l'entraînement de Naruto et pour dire que Naruto est devenu en quelque sorte le "représentant" des grenouilles à Konoha (les autres noms qu'on a vu sur le rouleau étaient Yondaime et Jiraya. Les deux portaient la cape et jiji et je pense que yondaime n'avait pas le rouleau car c'est jiji qui le portait. En clair, une fois que tu es le représentant des grenouille, le "lien", tu porte la cape et le rouleau si tu n'as pas de sempai, s'il n'y a personne d'autre pour le porter). Bref concernant les clônes, ce que je veux dire c'est que qu'en cas d'utilisation de clône, il n'y a pas fusion et donc il en faudrait un toutes les 5 minutes!!! Bof mais pas impossible. Connaissant Kishi Naruto a, c'est sûr vu l'histoire de regarder à gauche et à droite en même temps, utiliser des clônes, mais ça doit être plus "subtil". On parle quand même du Ninja le plus imprévisible de l'histoire de Naruto et, selon moi, du mangaka le plus imprévisible de l'histoire du manga . Sinon concernant Hinata je dit Yataa (c'est surement de l'enka ) enfin on va peut-être pouvoir voir ce personnage qui est mon préféré en combat. Je ne sais plus qui disait qu'elle va sûrement se battre contre Konan, rien ne nous permet de l'affirmer mais la perspective me plait bien. Après tout je ne sais plus qui l'a dit aussi (une semaine de spoil ça fait beaucoup de post à lire sachant que je suis le topic depuis la première page ) mais je le rejoins en disant que pour moi le byakugan n'est peut-être pas le plus puissant mais c'est de loin le doujutsu le plus intéressant (il n'a peut-être pas de technique à lui comme le sharingan mais il est le plus stylé et offre un max de perspective et une évolution de ce doujutsu, comme il a été dit plus haut me ferait plaisir au plus haut point. Je veux dire que si un hyuga réussit à maîtriser le byakugan tout en étant pas restreint au combat rapproché il serait pour moi le ninja parfait. et si le byakugan évolue jusqu'au point de posséder des attaques telles que susanoo ou autre . Mazette!!!!! Imaginez rien que le fils/la fille de naruto et Hinata byakugan+senjutsu+Frs sans compter la réserve de chakra!!! Il/elle se battrait à égalité avec au moins les 5 royaumes sans compter Tendou car il verrait les attaques sur tous les fronts et pour Tendou, on a bien eut quelques indice sur comment le battre par Tsunade pour la défense et par Kakashi pour l'attaque mais il faudrait bien l'intelligence de Naruto en combat pour élaborer une tactique qui marcherait. Bref pour moi si Naruto aurait le byakugan, pain n'aurait plus qu'à faire ses valises... Bon plus de hs que de nouvelles idées dans mon post mais c'est un peu le problème quand le spoil se fait attendre aussi longtemps :'( (ce n'est pas une critique au modos ) mais bon en attendant le raw il faut bien parler de quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsugahira Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 je viens de remarquer suite a l'intervention in-yoo ,que oui effectivement c'est bien un rasengan simple,c'est peut être juste un rasengan simple mais sur puissant pour exploser shuradu comme ça,mais la ou je veux en venir c'est que l'on distingue tsunade derrière ce qui signifie qu'ils sont toujours sur les invocations et comme on peut le voir naruto frappe shuradu en direction du bas,mais en dessous ce n'est pas le sol mais bien une de ces invocations ^^,certains parlé de maturité ^^ Un rasengan simple... LOL Je pense que ce rasengan est d'un tout autre niveau que les autres car c'est une technique qui évolue avec le chakra de Naruto. Déjà ce rasengan est un orbe de chakra tourbillonnant de type senjutsu et non de type ninjutsu (le chakra utilisé étant + puissant, le rasengan est également plus dévastateur) donc sa puissance est surement équivalente à celle d'un odama rasengan "simple". De plus on ne voit pas si naruto utilise un rasengan ou un fuuton-rasengan. S'il s'agit d'un fuuton-rasengan de senjutsu, il s'agit alors d'une technique qui doit atteindre également le rang S (ce qui serait logique car ça m'étonnerait qu'une technique de rang A tel que le rasengan simple puisse être suffisante pour détruire pain) et si en plus naruto n'a plus besoin de clone pour réaliser de telles techniques alors je pense que le niveau de naruto est équivalent à celui d'un hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 De plus on ne voit pas si naruto utilise un rasengan ou un fuuton-rasengan. S'il s'agit d'un fuuton-rasengan de senjutsu, il s'agit alors d'une technique qui doit atteindre également le rang S (ce qui serait logique car ça m'étonnerait qu'une technique de rang A tel que le rasengan simple puisse être suffisante pour détruire pain) Hu ?! On a bien vu qu'un mini Rasengan foutait en l'aire un Pain certes ne le tuait pas mais l'endommageait quand même pas mal alors un Rasengan même simple bien fait pourrait détruire un corps sans difficulté à mon sens, alors si comme tu dis il est amplifier par le mode Sennin.... Ensuite il serait inutile pour Naruto de gaspiller plus de chakra qu'il n'en faut en utilisant un Rasenshuriken ou même un futon Rasengan sachant qu'un Rasengan suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 @Tsugahira quand je dis un rasengan simple,cela veut dire :pas un odaime rasengon ou fuuton rasen shuriken mais un rasengan et comme tu peux le voir vu que tu as cité mon post j'ai dit un rasengan simple mais surpuissant,on sait et d'ailleurs l'épisode qui est passé sur game one,le confirme le rasengan pour être plus puissant nécessite juste plus de chakra,jiraya dit dans cette episode(combat de gai/tete de requin,et combat naruto kakashi/itashi,flash back de naruto,apres celui sur al façon de contrer un genjutsu)que naruto devait s'approprié le rasengan ,c'est ce qu'il a fait et comme tu le dis y a rajouté le chakra de la nature et le sien. en ce qui concerne le fait de savoir si il l'a fait tout seul ou non ,je me prononcerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 J'ai lu plusieurs fois cette hypothèse, mais je pense qu'il est possible que le Naruto que l'on voit soit un clone et que celui ci porte Naruto qui s'est transformé en rouleau (Rappelez vous Naruto Shuriken contre Zabuza). Naruto étant imprévisible et ayant percuté l'utilité des clones quand pa lui dit "regard gauche droite", l'hypothése d'un Naruto caché non loin de la est trop évidente. Donc 2 possibités : Le vrai Naruto, c'est le rouleau Le rouleau est un clone servant juste à emmagaziner le chakra de la nature (plutôt le roouleau que la cape, qui me semble plus immobile !!) Je trouve que ça se tient pas mal et que ça évite à Naruto de réaliser un technique trop évidente et très facilement contrable par Pain (ils sont 6, vous allez pas me dire qu'un ne peut pas dégommer un Naruto immobile !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProSwitch Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 @BaTToOOo Tes idée sont logique mais y un truque qui cloche ces simple naruto est arriver déjà en mode sennin donc..... Mais sa me plairait bien un kage bunshi de naruto pulvérisant un pein donc la puissance serait encore plus élevé ?! olalalalal je croit que je vais me suicidé..... Euh.....sinon vous pouvez repondre a une question ? Moi qui connait baucoup de manga je croit que j'ai jamais vu autant de mystere et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 et si tout simplemnt le rouleau etait le rouleau de la cle du sceau de yondaime , il faut arreter de penser que naruto ne sait pas faire autre choses que des clones pour se battre sinon on avancera pas dans le debat , il peut tres bien avoir demander a kyubi de tenir le role de pa et ma ou que il laisse pa et ma aider naruto , il n'est pas impossible que si le rouleau et le rouleau du sceau qu'il ai preomis a kyubi plu de liberte si en echange kyubi aider naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyvox Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Ca devient vraiment, vraiment long d'attendre... C'est a se demander si l'on ne se joue pas un peu de nous pauvres lecteurs... En tous les cas ce chapitre montre un tournant dans le manga, avec naruto qui devient surement le ninja le plus puissant de (ce qui reste de) konoha!!! Je crois que Pein va se faire deglinggué assez rapidement mais je me demande comment les evenements vont s'enchainer derriere ce combat; moi je vois bien Naruto et Sasuke se croiser, l'un en allant au village caché de la pluie et l'autre en arrivant à konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Tes idée sont logique mais y un truque qui cloche ces simple naruto est arriver déjà en mode sennin donc..... C'est tout à fait logique ! Naruto a préparé sont petit Mic Mac à l'abris des regards. En gros le clone sert juste à maintenir le mode Sennin, pas à l'activer. Soit il joue le rôle de catalyseur, je ne sais pas comment Naruto récupère le chakra, peu être en détruisant le clone ce qui lui procurerai donc 5 minutes supplémentaires Soit il lui permet d'être immobile tout en bougeant (ou je sais, cette phrase est pitoyable ^^) et donc d'être en mode sennin illimité. Mais le fait qu'il arrive déjà dans ce mode ne remet pas en cause cette théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot034 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 juste pour dire que le fait qu un clone soit un rouleau et l autre la cape : serte le senjustu permet une meilleur résistance aux coups on le sait mais si le rouleau et la cape se font taper je pense que les clones disparaitront ça serait stupide puis secondo comment voulais vous que quelqu un en rouleau et en cape puisse concentrer et canaliser le flux son chakra l énergie spirituel et l énergie en même temps sans main ni rien...enfin bref on vera bien quand le post sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsther Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 lu ! je suis quasi sur que le rouleau est celui des pactes avec les grenouilles comme le portait jiraya... Ensuite je pense qu' il y a un clone immobile caché a l'exterieur du village... enfin pour le rasengan il a besoin d'un clone pour le faire puis le fais disparaitre la plupart du temps...Par contre quand il est en power up (1er duel sasuké naruto avec une queue), il le faisait seul car il n'avait qu'a se concentrer pour le faire, la puissance venant naturellement...Alors en mode sennin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 et si tout simplemnt le rouleau etait le rouleau de la cle du sceau de yondaime , il faut arreter de penser que naruto ne sait pas faire autre choses que des clones pour se battre sinon on avancera pas dans le debat , il peut tres bien avoir demander a kyubi de tenir le role de pa et ma ou que il laisse pa et ma aider naruto , il n'est pas impossible que si le rouleau et le rouleau du sceau qu'il ai preomis a kyubi plu de liberte si en echange kyubi aider naruto C'est incohérent avec le manga. De plus le parchemin ne peut pas etre celui qui contient la clé du Hakke no Shiki Fuujin étant donner que cette dernière est dans Gerotora la grenouille parchemin, or ici on ne voit nul part les pattes et la tete de la grenouille aux extrémité du parchemin. Pour revenir a tes dires sur kyubi cela est impossible, pourquoi donner plus de liberté a kyubi alors que déjà avec le peu qu'il a Naruto a du mal à garder le contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 je suis quasi sur que le rouleau est celui des pactes avec les grenouilles comme le portait jiraya... Je pense qu'il est inutile de parler du rouleau/sceau de Kyubi dans ce chapitre, puisque Naruto ne semble toujours pas être au courant de son existence ! Rapellon qu'il n'a eu qu'environ une semaine d'entrainement, ce qui est déjà juste pour le senjustu, alors pour maitriser Kyubi, faut pas rêver non plus. Il à déjà le mode senin comme nouveau jutsu à maitriser, il peut pas non plus tout faire. Le sceau sera le dernier power up de Naruto, pour battre son adversaire final (Sasuke, Madara, Quelqu'un d'autre, la réponse D) Dernière hypothése, le rouleau est tout simplement celui qui sert de contrat avec les grenouilles, comme Jiraya ! Edit orion: ce serait la première des hypothèse que ça ne m'étonnerait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranu Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 bon avec un minimum de reflexion la theorie de la cape et du rouleau = clone récupérant le senjutsu est vraiment en bois (pas yamato ). Si naruto bouge, la cape et le rouleau vont aussi bouger étant donné qu'il les porte. donc si il faut rester immobile ben ni la cape ni le rouleau pourront contrôler le chakra de la nature sans se transformer en crapaud. cette théorie pour moi ne tiens pas debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William I.N. Knight Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Le Pain haricot n'est pas forcément hors combat. Si on regarde attentivement, malgré quelques petits éclats les pièces de "bois?" volent intact! Il est parfaitement possible que l'on voit le Pain se reformer dans le scan 431 comme l'a fait Sasori contre Sakura. Le rasengan serait donc bien insuffisant pour battre Pain. Et malgré une arrivée fracassante Naruto aura quand même du mal a se débarrasser des six en même temps! Un super combat en perspective!! Je pense également que cette fois Kishi nous épargnera une victoire rapide à grand coup de rasengan. Il ne faut pas oublier que Naruto a passé ses nuits a s'entrainer à une technique qu'il ne peut réaliser qu'en mode senin. Lorigine les effets de cette technique secrète restent encore un mystère. comme beaucoup de choses dailleur! Quel suspens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannyssj4 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Je pense aussi comme fin du manga : Sasuke + Naruto Vs Madara Ca serais vraiment chouette... Au vu des nouveau spoiler, demain on aura un chapitre ! Car cela fait déjà 14 images de dévoiler, donc environt 4 de plus et hop ils le publient... Voir même peut-être que c'est déjà fait Edit Orion: enfin dans le compte, on ne voit que 7 pages. Il en manque 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelevra Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour et joyeuses fêtes à tous!!! Je suis nouveau aussi et comme tous les nouveaux, je suis ce forum depuis très longtemps. Je n'ai jamais posté jusqu'ici car quelqu'un d'autre avait souvent les même idées que moi mais là "BaTToOOo" pense plus ou moins la même idée que moi mais elle n'est pas assez developpée. Effectivement, je penses que Naruto à trouver la solution pour passer en mode senjutsu tout en combattant grâce à ses clones mais il ne reçoit pas de chakra par eux et ses clones ne se sont pas transformés en cape et rouleau. Pour moi Naruto crée un clone qui se cache et se concentre au senjutsu, après cela le clone vient se battre en mode senjutsu et ce temps là un autre clone fait la même chose (se concentre dans un coin) et quand les 5min ou la mort du premier clone survient alors le deuxieme prend sa place et ainsi de suite. Quand naruto s'entrainait pour le FRS, il y avait plusieurs clones qui devenaient kyuubi et donc je pense que les clones peuvent passer en mode senjutsu! Ca pourrait même donné une armée de naruto en senjutsu. En postant mon premier poste je me rend compte comment il est difficile de s'exprimer sur l'idée qu'on a en tête lol Sinon comme tout le monde je viens de retombé amoureux de naruto (le manga) depuis un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onkoichi Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Lol C'est pas le même Rouleau que Jiraya Non parce-que si c'est le même toutes vos hypothése sont fausses ^^ Si Jiraya avait ce Rouleau c'est pour une certaine raison ! ! ! Donc avec logique, Naruto porte ce rouleau pour la même raison que Jiraya ( Jiraya à collecter l'energie naturelle avec des Grenouilles pas avec des clones ) Sinon L'hypothése sur le clone au Mont Byoku ( des grenouilles ) est certainement Fausse , enfin il faudrais crée un clone toutes les 5 minutes ^^ car pour acquérir l'expérience ( et le chakra / et l'energie naturelle ) il faut que les clones reviennent a son utilisateur , donc rompre ca technique de Bunshin ... La Question est , si on peut rompre 1 clone a la fois , car normalement si ont rompt une technique ^^ tous les clones disparaissent ^^ ?? non Pensez un peu , Naruto a bien fait son entrainement avec des clones ^^ Je Pense que Naruto a un grand pouvoir , toutes les grenouilles croient en lui car " c'est l'enfant de la prophétie " Donc Je pense que Son Pouvoir aura beaucoup plus de secret que celui de Jiraya ! ! ! Enfin c'est des hypothéses et je pense que naruto à trouvé un grand moyen ! Enfin Bref j'ai plein d'hypothése certaine toute bête , mais enfin bref en verra ca par la suite . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés