Aller au contenu


PC part en vrie =.=


daisuke
 Share

Messages recommandés

Start-Run-eventvwr-ok

Tu regardes dans le journal d'événements. La raison doit sûrement y être ;). Y a plusieurs possiblités à ton problème.

Fut un temps, un virus killait un process system ce qui entrainait un shutdown du pc.

Y aussi la possibilité d'une mise à jour Microsoft qui cause quelques soucis aux versions non officielle.

 

Vérifie ça et si t'as d'autres symptômes à nous décrire, t'hésites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ton post je crois comprendre que ton problème peut vraisemblablement venir de ta Mémoire vive connu sous le nom de : RaM,où de l'un de tes divers Drivers, pour cela je te conseille de télécharger les derniers Pilotes correspondant à tes périphériques, si le problème persiste essaye de faire tourner ton Pc en mode Sans échec et supprime  les logiciels et les fichiers que tu n'utilises guère ( le problème peut aussi survenir de ton Disque dur)

Par ailleurs je te demanderai de poster sur le forum , grossomodo la configuration de ton Ordinateur ( système d'exploitation / Ram/ Carte Graphique/ Espace du Disque dur )

Cordialement

SB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin, télécharger quoi que soit si le pc s'éteint en moins de deux...;)

Pour la RAM, rien à voir, si t'as RAM est morte, ton PC boote pas, c'est pas plus compliqué.

Ok pour le mode sans échec, tu vois ce que ça donne sans toucher à rien. Faut voir si c'est quand tu utilises ton pc qu'il reboote ou c'est même sans rien faire. C'est deux trucs différents

Et dans le journal d'événement, y a un truc dans le log système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun, il chauffe trees vite avant il etait tres rapide c un pentium 4

 

je comprend pas tout d'un coup , paf si je le rallume une minute apres l'avoir eteint il se reteint a la seconde.

 

 

                                              je l'ai achete il y'a un an cette ordi en plus .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...