Aller au contenu


Fic: La mémoire de nos ancètres


Weatherly
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

 

Aujourd'hui est celui du lancement de ma fiction. Celle ci porte sur la descendance des Saiyans, donc portant sur le monde de Dragon Ball Z. Tout en apportant ma touche personnelle. Une suite qui pourrait faire plaisir à certains ou dégouter certains. Vos commentaires sont les bienvenus, et pourrons faire avancer l'histoire.

 

Merci de ne pas écrire en langage SMS, pour que tous le monde vous comprennent.

 

Prologue :

 

La Terre est une planète reconnu par tous l'univers comme possédant le ou les plus forts guerriers de toutes les galaxies. Nous les connaissons tous, par leurs anciennes actions, en sauvant la Terre, ils ont écrit une nouvelle page dans la Légende. Une quinzaine d'année plus tard, la ville de Satan City devenu paisible, il y faisait bon vivre.

Nous allons nous concentrer sur un groupe de jeune homme et jeune fille dans un centre commercial. Vous allez comprendre plus tard, pourquoi.

Nous sommes donc dans un centre-commercial, l'un des plus branchés, des plus visités, de Satan City. Pour ces nombreux magasins et personnalités sans doute.

Le groupe étant composé de trois jeunes hommes et de deux jeunes filles, faisait beaucoup parlé d'eux. Dû fait que les trois garçons, faisaient partis de l'équipe Nationale de Baseball, un sport respecté dans le monde entier, ainsi que par Satan lui même. Les deux jeunes demoiselles, sont quand à elles Pan et Bra. Pan est la petite fille de Hercule Satan, elle étudie avec Bra, dans l'école la plus réputée de Satan City. Toutes deux, ont des pouvoirs spéciaux, fille ou petite fille de héros, elles possèdent du sang de saiyan venu de leur père respectif.

 

Chapitre 1 : Une tranquillité au sein d'une ville qui en avait bavé.

 

C'est le début du printemps. La température est bonne, et le vent frais rafraichit. Aujourd’hui, tous les étudiants n'ont pas cours. La plupart en profitent pour se promener, d'autres pour faire les magasins, alors que certains étudient.

Au centre-commercial de Satan-City, la population saute sur les promotions, les bons plans de la journée. Une bijouterie, non-loin delà, semble être comme d'habitude. S'approchant un homme vêtu d'un anorak noir, d'un jean ainsi que des gants. L'anorak empêchait de voir le visage de celui-ci. En un instant, l'homme sortit une arme, et la braque sur la vendeuse. Devant elle, une bijouterie d'une grande valeur.

 

" Met toute la bijouterie dans le sac, ainsi que l'argent dans la caisse. DEPECHE TOI. " ordonne le braqueur.

 

Quand à la vendeuse, elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Allait-il voir qu'elle avait déclenché l'alarme, qui était directement reliée au bureau du propriétaire du magasin.

 

Un groupe de quelques étudiants passant non-loin de là, vers un WC DONALD*: Trois garçons, un vêtu d'un anorak bleu foncé, d'un jean ainsi que des chaussures style converse, un autre ressemblant à un homme branché, chemise, veste, cravate ainsi qu'un jean troué sur quelques endroits. Le dernier, vêtu d'un blouson entre-ouvert, d'un jean, de chaussures style converse. Accompagnés de deux demoiselles, s'appelant Pan, habillé d'un manteau en fourrure de couleurs gris/blanche, d'une jupe recouvrant un collant ainsi que des bottes, et Bra, habillé d'un manteau en fourrure, elle aussi, mais de couleurs belge/blanche, d'un jean serré taille slim puis de courte chaussures.

 

" Maintenant l'argent ! ALLEZ ! " hurle l'homme.

" Oui, oui... " dit la femme derrière le comptoir, tout en tremblant.

" Quelques choses cloche, c'est trop facile. " se dit-il

 

La directrice du magasin ainsi que trois agents étaient à ses côtés. Elle était bien décidé à mettre cet homme hors d'état de nuire. Celle-ci ordonnait directement d'attaquer l'homme et de le neutraliser. Quelques secondes passait, l'homme pointait son arme en l'air et tirait une balle puis une autre.

 

" N'avancez pas, ou j'la bute! " S'exclamait-il tout en pointant son arme, encore une fois sur la vendeuse.

" Vous n'irez pas loin, pas sans être pourchassé. Vous irez au trou, je vous le garantie. " Annoncé la propriétaire d'un ton ferme et engagée.

 

Non-loin de là, devant le WC MCDONALD, Bra avait mit sa main en dessous de l'épaule d'un des trois garçons. Pan faisait de même, copiant sans doute les faits et gestes de son amie. L'autre garçon attendait quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

 

" Toujours pas là ... ? " demande Pan

" Non, je l'ai appelé il y a quelques minutes. Elle est sur le chemin. " répondit Naru.

" Bon, on fait ... "

 

En entendant les coups de feu, ils s'étaient mis à l'abri. A quelques mètres non loin delà du braquage. Ne voulant pas montrer qu'elles étaient dotées de pouvoirs, Pan et Bra n'intervenaient pas. Elles attendaient sans doute un miracle, une action héroïque pour que celle-ci gardent leurs secret. Une jeune demoiselle s'approchait de la bijouterie, un Walkman aux oreilles, elle n'entendait rien. Elle fixait son portable, sans batterie. Quand brusquement, le braqueur l'emportait et mettait son bras autour de son cou, son arme était pointé sur sa tempe.

 

" Vous bougez je la bute ! " dit-il d'un ton froid et sevère.

" Me*** ! Il a une otage ! Quelle conne ! " exclamé la propriétaire déconcertée par tous ces événements.

 

" C'est pas Shadow ça? Hannnnnn, il détient Shadow. Qu'est ce qu'on va faire? "

" L'aider! Naru, c'est ta petite amie na? "

" Hayami tu peux faire l'appât? "

" Je veux pas mourir, mais ... Shadow a besoin de nous. Partit pour un home-run? "

" HOME-RUNNNNNNNNNNNNNNNNNN "

 

 

Merci encore de vos commentaires, instructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...