Onkoichi Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 D'après ce que l'ont sait dèjà de Kabuto c'est qu'il est un jeune Ninja assez doué et que c'est un espion à la solde d'Orochimaru et son fidèle bras droit ! Alors pourquoi espionner L'Examen Chûnin pendant 5 ans ? et avant d'etre au service d'Orochimaru il parait aussi qu'il etait au service de Sasori ... Enfin Bref , je trouve son cas passionnant car il pourrait devenir quelque chose de gros dans l'histoire car son aspect physique a changé : il a le même l'oeil et le bras gauche qu'Orochimaru, Il s'est lui même "greffé" des morceaux du corps d'Orochimaru. SON BUT est de dépasser le niveau d'Orochimaru selon lui, il héberge désormais l'âme de son maître. Le Monsieur Kashimoto sait ce qu'il fait ! Je trouve son cas vraiment passionnant enfin ... Avez vous des Information a me fournir ? Ca serait vraiment très cool ^^ éh tien on peut toujours en faire un débat . . . . . . éh aussi une autre petite question qui me tracasse un peu... Qu'a fait vraiment Sasuke pour battre Orochimaru ? Et quesqu'il devient lui Sasuke Après cela . . . J'ai jamais trop capté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,7928.0.html LA MUERTE. Edit Orion: tss, j'étais entrain de le fusionner et j'ai eu une erreur. c'était toi. Edit Obito : Comme j'ai vu que Raph utilisait pas le cadenas je l'ai fait pour lui, pourtant je lui ai laissé un peu de temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés