bleachigo Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 voila moi c'est mikael et j'ai 18ans bientot 19 dans 1 mois je suis fan de mangas comme naruto et bleach heu quoi dire ha si je fait du graphisme aussi et j'ai un site mais je posterai mon liendans la parti pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 bienvenue à toi mais il serai plus judicieux que tu te presente selon les rêgles^^ Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: et fais gaffe de ne pas poster dans la section pub tant que tu n'a pas 50 messages, bon post!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleachigo Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 pour les pub pos de soucis Age:19 Sexe:masculin Hobbies: la mangas et le sprot Ce que j'aime: les mangas Ce que je deteste: les choux de bruxelle Manga ou anime préféré:naruto, mai himer et otome enfin plein lol bleach aussi Personnage de naruto qui me ressemble: heu je c'est pas ca lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts