Sephi_76 Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Salut salut à toute la communauté Bon et bien voilà je vais sur beaucoup de site de Mangas-France , en particularité gaara-france mais depuis pas mal de temps je vais sur bleach-france et je trouves que le site se délaisse pas mal ... cela est surêment dûe au fait que l'équipe n'a peut-être pas le temps de l'entretenir et de pouvoir le remplir par la même occasion . C'est pourquoi j'aimerai proposer mes services afin d'améliorer le site et pourquoi pas ajouter de nouvelles idées , un nouveau design , remplir davantage le site et bien d'autres encore si vous avez des idées Voilà j'espère que ma requête aboutira et que l'on pourra fournir une nouvelle image de bleach-france Merci d'avance pour vos réponses et prospérité à Mangas-France Sephi_76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Euh...ce genre de demande ne se fait pas par ici, le site a un webmaster (Deadpool) que tu peux contacter. Maintenant que tout est clair, ce topic mérite bien de se reposer... Rompts, Kyoukasui Getsu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts