Aller au contenu

Groupe B


Kheops
 Share

Messages recommandés

sam 10/06/2006

à Francfort 

ANGLETERRE  -  PARAGUAY  15h

 

à Dortmund

TRINITE-ET-TOBAGO - SUEDE 18h

 

jeu 15/06/2006

à Nuremberg

ANGLETERRE - TRINITE-ET-TOBAGO 18h

 

à Berlin

SUEDE - PARAGUAY 21h

 

mar 20/06/2006

à Cologne

SUEDE - ANGLETERRE 21h

 

à Kaiserslautern

PARAGUAY - TRINITE-ET-TOBAGO 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angleterre a gagné avec beaucoup de chance ... ça chance de la malchance de leur 1er match de coupe d'europe contre la france où ils ont perdu en 10minutes en fin de match ...

 

Après le second match était un peu mieux, mais vrai pas tôt, enfin pour l'instant dans ce groupe seul TRINITE et TOBAGO ont prouvé pourquoi ils étaient là, mais pas les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant concernant les matchs en 'eux-même', c'était un peu à chier, faut dire ce qui est, pour l'Angleterre/Paraguay, ça manquait cruellement de techniques des deux côtés (surtout pour les Anglais, ce qui est assez éttonant), j'attendais + de leur part, quant au Paraguay, ben ils ont fait leurs preuve mais ça s'arrête là.

 

Le deuxième match etait plus vif, j'en attendais pas autant de la Trinité, mais le fait qu'ils n'ont pas marqué de but tiens compte qu'ils manquent d'une totale cohésion dans le groupe, par exemple lorsque qq1 a la balle, le mec fonce mais sans soutenance de l'équipe, il y va en solo, donc les chances s'amoindrissent, m'enfin... ils ont tenu tête jusqu'au bout ce qui est assez remarquable pour des nouveaux, je crois même qu'ils pourraient nous réservés quelques surprises s'ils veulent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'angletter je ne me pronocerais pas je risquerais d'être vulgaire -_-.

 

Mais en revanche suède-Trinidad tobago c'est impressionant ce que les trinidiens ont réussis à faire. La suède , qui n'est quand même pas une mauvaise équipe et qe l'on peut esperer voir aller loin dns la compétition a complètement été mise en échec par la défense du trinidad. (on ne peut pas dire que les trinidiens aient beaucoup attaqués durant le match).

Cette équipe est vraiment solide en défense, avec des tacles un peu rudes (celui du carton roge était vraiment balèze :P) et aussi une bonne possibilité de contre attaque, il ne m'a pas semblé les voir vraiment construire des bonnes actions d'attaques autrement que sur des contres attaques , équipe à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que le Trinidad a tenu la totalité de la seconde mi-temps à 10 contre 11 ce qui est assez remarquable contre la Suède qui n'est pas une mauvaise équipe. De plus ils ont tiré sur la barre transversale quand même les Trinidadiens! Certes il leur manque pas mal de technique mais ce n'est pas une mauvaise équipe et ils ont de bons éléments comme Edwards qui a fait un excellent match.

L'Angleterre a gagné mais sans vraiment convaincre, on verra ce qu'ils vont faire par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas chapeau pour les petites équipes qui ont mis à mal de grandes équipes ce W-K et en particulier la Trinité-Tobago qui

"gagne" 1 point là où les suèdois en "perdent" 2... :D

 

que va alors donner le match de cette aprèm entre la petite Serbie et les grands Pays-bas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la serbie me fait plus peur que les pays bas

 

La serbie c'est 1 but encaisser dans les éliminatoire ( meme groupe que l'espagne je crois) et c'est des technicien hors paire :)

 

Sinon pour tobago j'a vu les résumé de Téléfooot, la suede a eu pas mal d'action mais le goal a fait un grand match. Etonament Trinité a eu une action et sa a été la plus dangeureuse ^^ la barre lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton Jaune pour Allen D.Zaky et RLK ici c'est le groupe B, pas le groupe C, sinon cela ne sert à rien de faire autant de topic !!

 

Edit: j'ai oublié Kheops, ce n'est pas parce qu'il est la star de la selection MangasFrance qu'il aura des passes droits de la part des arbitres de la coupe du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Olala le boulet de canon de Joe cole en plein dans la lulu je crois, mais bon vu que le goal malchanceux la devié sur le poteau je ne saurais dire ou elle se dirigeait vraiment... Tout ce que je sais, c'est que les premiers 1/8 seront: Allemagne/Suede (bonne chance les Suedois) et Angleterre/ Equateur (bonne chance l'Equateur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce match passionnant, on a vu un angleterre suede mémorable, mise a part le nombre de fautes le jeu était propre fluide et les but son magnifiques, mais bon ca ne change rien au classement la suede et l'angleterre sont toujours qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...