Kheops Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 sam 10/06/2006 à Hambourg ARGENTINE - COTE D IVOIRE 21h dim 11/06/2006 à Leipzig SERBIE - PAYS-BAS 15h ven 16/06/2006 à Gelsenkirchen ARGENTINE - SERBIE 15h à Stuttgart PAYS-BAS - COTE D IVOIRE 18h mer 21/06/2006 à Munich COTE D IVOIRE - SERBIE 21h à Francfort PAYS-BAS - ARGENTINE 21h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Perso j'attend le côte d'ivoire-argentine avec impatience, j'éspere que je ne travaillerai pas ce soir là, 'fin bref c'est presque un match de demi finale voire de final, on y verra du beau jeu, car n'oublions pas que la côte d'ivoire a un enorme potentiel!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 goallllllllllll argentinaaaaaaaaaaa Un très bon match pour l'instant dominé par les argentins !!! Mais y a de la fébrilité en def argentine, les ivoiriens ont moyen de faire un truc si il se prenne pas 2-3 but Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Pour l'instant c'est le meilleur match de la coupe du monde, mais la chance n'est pas du coté de l'argentine, même si il gagne 2 - 0 car normalement ils seraient à 3 - 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 L'Argentine ils jouent mieux collectivement, leur tactiques est 100fois plus élaboré que celle des Ivoriens (c'est pour qui s'y voit rien), mais sinon, la technique individuelle de chaques joueurs est presque égale (sauf Riquelme, Drogba ect....). Bref c'est normal que les agentins l'emportent, en plus je soupçone l'arbitre ??? ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 l'Argentine c'est réalisme :à Ca sera dur pr la Cote D'Ivoire de se qualifier didierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr goallllllllllllllllllllllllllllllllllll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Encore 1but pour la cote d'ivoire et j'aurais au moins un bon score Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Je suis vraiment deçu par la préstation des Côte d'Ivoiriens, je pense qu'ils auraient pu nous donner un meilleur match avec un score inverse, j'sais pas, ils ont déconné sur ce coup, ils ont véritable potentiel pour aller très loin mais s'ils s'entendent pas dans le jeu j'crains le pire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Je suis vraiment deçu par la préstation des Côte d'Ivoiriens, On dit Ivoiriens tout court Sinon je trouve que c'est le plus beau match de ce premier tour jusqu'à maintenant Edit Lucy': Tu ne m'apprends rien petit, c'est une habitude que j'ai pris, tout court. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 c'est vrai que c'était el meilleur match pour l'instant mais en plus d'avoir des lacune defensive les ivoiriens on manqué cruellement de réalisme ^^ Et face a la serbie pas sur que sa passe, peut etre les pays bas... on verra ^^ C'est le groupe de la mort de toutes facon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Bon c'est vrai que c'était un match digne de match éliminatoire direct ( à partir des quarts)...Mais bon c'est pas le groupe de la mort pour rien: Prochain match pour les ivoriens ( ou cote d'ivorien), les Pays Bass et la Serbie (le plus dur surement)... En parlant de ces deux gros, je pense que la Serbie va y aller fanchement et va l'emporter car pour moi, c'est l'une des meilleurs équipes du tournois... Mais bon, on ne sait jamais peut-etre que Ruud va encore frapper EDIT: Ouai c'est sur que la Cote d'Ivoire ne passeront pas ce tour, mais j'ai déjà mon idée: 1) Argentine, 2) Pays-Bas, 3) Cote d'Ivoire, 4)Serbie qui m'ont deçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Il ne faut pas se voiler non plus les yeux, donc de n'ivoirien ! Mais la cote d'ivoire est normalement l'équipe avec le plus petit potentiel dans le groupe, même si ils donnent une très bonne impression, surtout par le niveau que donne la téléfrançaise sur cette équipe, à croire même qu'elle est meilleure que la France, chose fausse, car France - Cote d'ivoire, ça était (si je ne me trompe pas) 3 - 0 ... Perso, la cote d'ivoire n'ira pas plus loin que là ! un passage en 8ème de finale serait une grande surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 wai surtout que pour se qualifier faudrait faire 2 bon résultat... Sa sera dur, j'ai pas vu le match serbie-Pays bas mais j'ai écouté a la radio. Et sa a l'air d'avoir été un très bon match. Le nul aurait été peut etre plus logique!!!! enfin l'argentine malgrès sa victoire n'a pas encore battu la serbie et les pays bas pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Tu sais ce n'est pas parce que l'allemagne ou l'argentine ou les pays-bas, enfin tout les pays qui ont gagné leur 1er match, qu'ils sont sure d'être en 8ème, il reste tout de même 2match. Et pour l'argentine, les deux plus compliqués a mon avis, la cote d'ivoire je sents (je ne sais pas pourquoi) que son meilleure niveau a été pour l'argentine après ce sera plus facile pour les autres ... plus personne y croit chez eux sauf Drogba, il faudrait une victoire contre les Pays-Bas pour les rebooster ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 je voit mal les pays bas perdrent, mais sait'on jamais, ce serait interessant car cela donnerait du piment au dernier match argentine-pays bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Ba ça risque pas Khéops vu que le groupe A rencontrera le groupe B en huitième sinon mon classement pour cette poule a legerement changé au niveau de l' Argentine et des Pays bas, j'inverserai plutot ce que j'ai dit... Mais bon a mon avis, ceux qui sortiront de ce groupe iront loin dans la competition... Et voila 6 a 0 pour l'Argentine, c 'est vraiment une belle demonstration du jeu argentin, peut-etre une troisieme coupe du monde?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 ouinnnnnnnnnnnnnnnn mes éléphants :'( Il mérite pas en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 J'attendais le match truqué, et ba je l'ai trouvé!!! Ce match Pays- BAs Cote d'Ivoire, était un match qui allait dans un seul sens, mais les Hollandais jouaient a 12 ( 11 joueur+ l'arbitre) et malgrès les centaines de tir (j'exagere un peu mais bon...) a coté ou sur les montants, la Cote d'Ivoire s'est fait viré du mondiale vraiment horriblement car ils méritaient vraiment de l'emporter celui la... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Oui c'est dommage, l'arbitre ne siffle pas les 2 fautes commises dans la surface de reparation a la premiere mi-temps... La frappe de Baki Koné était vraiment superbe, c'est le plus beau but de ce match à mon gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 La Côte d'Ivoire, une des équipes offrant un des plus beaux spectacles de ce mondial est déjà évincé après la deuxième journée... Il y avait trois gros calibres qui composaient ce groupe de la "mort" et c'est la Côte d'Ivoire qui s'en va... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VieuxSac Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Arf, foutu tirage au sort pour la Côte d'Ivoire ! Dans un autre groupe, ils auraient été qualifié sans problème. C'est vraiment dommage, car tous les buts qu'ils ont concédés sont dûs à des fautes d'inexpérience. Ils méritaient au moins le nul contre les PB, dans ce cas le dernier tour aurait été acharné. Snif snif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 perso je les voyais pas aller plus loin depuis le depart donc je suis pas plus deçu que ça, sinon encore une fois l'arbitrage etait discutable (depuis le debut du mondial c'est comme ça, fait chier quoi, et dans les deux sens car la carton pour simulation pris par Robben faudra me l'expliquer en regardant le ralenti vu qu'il ne simule pas)) bon de beaux but ça a bien joué dans l'ensemble, j'ai vu la premiere mi temps et couté la seconde, donc la premiere m'a vraiment fait plaisir, c'etait hyper actif et on voyait que les deux voulait aller plus loin, la seconde j'ai eu beaucoup de mal a suivre car a la radio c'est pas terrible le foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 ce qui me saoule c le carton prit par Zizou contre la suisse Et y a un nombre hallucinant de tirage de maillot contre les Ivoiriens et rien, alors que c'est pénalty normalement. Je pense que les arbitres ont peur, et faudra attendre le 1er qui aura les couilles de mettre un péno sur tirage de maillot D'ailleur si je me trompe pas, y a eu aucun péno depuis le début du mondial? a la limite de l'énorme et de l'absurde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 si ya eu des peno, les croate face au japon en ont eu un (et l'on gaché), mais le tirage de mailot n'est pas assez sanctionn tout court, car tout les joueurs le fond alors que c'est interdit, que ce soit au mondial ou durant les championnat et coupe, pour ça que le maillot camerounais (qui leur a valu une disqualification tout de meme) etait genial, moulant la peau impossible de le tirer dommage que Frisk et Colina se soit arreté car ils aurait été apprecié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Mais dans ces maillorts tu transpire comme un dingue! Le gars tellement il transpire, il veut prendre sa douche à la mi-temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts