Aller au contenu


Groupe C


Kheops
 Share

Messages recommandés

sam 10/06/2006 

à Hambourg 

ARGENTINE  -  COTE D IVOIRE  21h

 

dim 11/06/2006

à Leipzig

SERBIE - PAYS-BAS 15h

 

ven 16/06/2006

à Gelsenkirchen

ARGENTINE - SERBIE 15h

 

à Stuttgart

PAYS-BAS - COTE D IVOIRE 18h

 

mer 21/06/2006

à Munich

COTE D IVOIRE - SERBIE 21h

 

à Francfort

PAYS-BAS - ARGENTINE 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attend le côte d'ivoire-argentine avec impatience, j'éspere que je ne travaillerai pas ce soir là, 'fin bref c'est presque un match de demi finale voire de final, on y verra du beau jeu, car n'oublions pas que la côte d'ivoire a un enorme potentiel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine ils jouent mieux collectivement, leur tactiques est 100fois plus élaboré que celle des Ivoriens (c'est pour qui s'y voit rien), mais sinon, la technique individuelle de chaques joueurs est presque égale (sauf Riquelme, Drogba ect....).

Bref c'est normal que les agentins l'emportent, en plus je soupçone l'arbitre ??? ??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment deçu par la préstation des Côte d'Ivoiriens, je pense qu'ils auraient pu nous donner un meilleur match avec un score inverse, j'sais pas, ils ont déconné sur ce coup, ils ont véritable potentiel pour aller très loin mais s'ils s'entendent pas dans le jeu j'crains le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment deçu par la préstation des Côte d'Ivoiriens,

On dit Ivoiriens tout court :D;)

Sinon je trouve que c'est le plus beau match de ce premier tour jusqu'à maintenant ;)

 

Edit Lucy': Tu ne m'apprends rien petit, c'est une habitude que j'ai pris, tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était el meilleur match pour l'instant

 

mais en plus d'avoir des lacune defensive les ivoiriens on manqué cruellement de réalisme ^^

 

Et face a la serbie pas sur que sa passe, peut etre les pays bas... on verra ^^

C'est le groupe de la mort de toutes facon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que c'était un match digne de match éliminatoire direct ( à partir des quarts)...Mais bon c'est pas le groupe de la mort pour rien: Prochain match pour les ivoriens ( ou cote d'ivorien), les Pays Bass et la Serbie (le plus dur surement)...

En parlant de ces deux gros, je pense que la Serbie va y aller fanchement et va l'emporter car pour moi, c'est l'une des meilleurs équipes du tournois...

Mais bon, on ne sait jamais peut-etre que Ruud va encore frapper

 

EDIT: Ouai c'est sur que la Cote d'Ivoire ne passeront pas ce tour, mais j'ai déjà mon idée: 1) Argentine, 2) Pays-Bas, 3) Cote d'Ivoire, 4)Serbie qui m'ont deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se voiler non plus les yeux, donc de n'ivoirien !

Mais la cote d'ivoire est normalement l'équipe avec le plus petit potentiel dans le groupe, même si ils donnent une très bonne impression, surtout par le niveau que donne la téléfrançaise sur cette équipe, à croire même qu'elle est meilleure que la France, chose fausse, car France - Cote d'ivoire, ça était (si je ne me trompe pas) 3 - 0 ...

 

Perso, la cote d'ivoire n'ira pas plus loin que là ! un passage en 8ème de finale serait une grande surprise  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai surtout que pour se qualifier faudrait faire 2 bon résultat...

 

Sa sera dur, j'ai pas vu le match serbie-Pays bas mais j'ai écouté a la radio. Et sa a l'air d'avoir été un très bon match.

 

Le nul aurait été peut etre plus logique!!!! enfin l'argentine malgrès sa victoire n'a pas encore battu la serbie et les pays bas pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce n'est pas parce que l'allemagne ou l'argentine ou les pays-bas, enfin tout les pays qui ont gagné leur 1er match, qu'ils sont sure d'être en 8ème, il reste tout de même 2match.

Et pour l'argentine, les deux plus compliqués a mon avis, la cote d'ivoire je sents (je ne sais pas pourquoi) que son meilleure niveau a été pour l'argentine après ce sera plus facile pour les autres ... plus personne y croit chez eux sauf Drogba, il faudrait une victoire contre les Pays-Bas pour les rebooster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça risque pas Khéops vu que le groupe A rencontrera le groupe B en huitième sinon mon classement pour cette poule a legerement changé au niveau de l' Argentine et des Pays bas, j'inverserai plutot ce que j'ai dit...

Mais bon a mon avis, ceux qui sortiront de ce groupe iront loin dans la competition...

Et voila 6 a 0 pour l'Argentine, c 'est vraiment une belle demonstration du jeu argentin, peut-etre une troisieme coupe du monde??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais le match truqué, et ba je l'ai trouvé!!!

Ce match Pays- BAs Cote d'Ivoire, était un match qui allait dans un seul sens, mais les Hollandais jouaient a 12 ( 11 joueur+ l'arbitre) et malgrès les centaines de tir (j'exagere un peu mais bon...) a coté ou sur les montants, la Cote d'Ivoire s'est fait viré du mondiale vraiment horriblement car ils méritaient vraiment de l'emporter celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Côte d'Ivoire, une des équipes offrant un des plus beaux spectacles de ce mondial est déjà évincé après la deuxième journée... Il y avait trois gros calibres qui composaient ce groupe de la "mort" et c'est la Côte d'Ivoire qui s'en va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, foutu tirage au sort pour la Côte d'Ivoire ! Dans un autre groupe, ils auraient été qualifié sans problème. C'est vraiment dommage, car tous les buts qu'ils ont concédés sont dûs à des fautes d'inexpérience. Ils méritaient au moins le nul contre les PB, dans ce cas le dernier tour aurait été acharné.

 

Snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je les voyais pas aller plus loin depuis le depart donc je suis pas plus deçu que ça, sinon encore une fois l'arbitrage etait discutable (depuis le debut du mondial c'est comme ça, fait chier quoi, et dans les deux sens car la carton pour simulation pris par Robben faudra me l'expliquer en regardant le ralenti vu qu'il ne simule pas))

bon de beaux but ça a bien joué dans l'ensemble, j'ai vu la premiere mi temps et couté la seconde, donc la premiere m'a vraiment fait plaisir, c'etait hyper actif et on voyait que les deux voulait aller plus loin, la seconde j'ai eu beaucoup de mal a suivre car a la radio c'est pas terrible le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me saoule c le carton prit par Zizou contre la suisse ;)

 

Et y a un nombre hallucinant de tirage de maillot contre les Ivoiriens et rien, alors que c'est pénalty normalement.

Je pense que les arbitres ont peur, et faudra attendre le 1er qui aura les couilles de mettre un péno sur tirage de maillot

 

D'ailleur si je me trompe pas, y a eu aucun péno depuis le début du mondial? a la limite de l'énorme et de l'absurde ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya eu des peno, les croate face au japon en ont eu un (et l'on gaché), mais le tirage de mailot n'est pas assez sanctionn tout court, car tout les joueurs le fond alors que c'est interdit, que ce soit au mondial ou durant les championnat et coupe, pour ça que le maillot camerounais (qui leur a valu une disqualification tout de meme) etait genial, moulant la peau impossible de le tirer

 

dommage que Frisk et Colina se soit arreté car ils aurait été apprecié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...