Mσикn Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2009 Nan nan la typo est plus petite moi ça me va. Tu peux attaquer l'avatar amigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 sa te va ? et jai fait une V2; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2009 Merci je préfère la V2, par contre sur l'avatar, si tu pouvais changer le style de typo de M.D ce serait niquel ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 tiens: ta le choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Yo. Post tout simple: j'ai envie de faire un kit sur Broly en ce moment (nostalgie quand tu nous tiens) donc je vais te faire un kit (sauf empêchement imprévu, mais alors ce serait vraiment pas de bol) Ps: ton render c'est Broly Super Sayajin 5 (Cette image a été faite par le type qui fait dragon ball AF d'ailleurs, j'ai oublié son nom) Voili Voilou. A plus. Edit me: voilà: ps: dis-le si tu veux des modifs. oui, c'est spécial^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 Oué SSJ5 de AF, mais je savais pas si tout le monde allait connaître donc . Donc merci de participer, et comme tu le dis c'est un peu spécial pour moi quoi, j'aurais préférée une taille petite comme ma sign' actuel (400x150), avec des couleurs moins vive et un peu dans le style de ta sign' actuel ou de la miene ^^' I-K: merci , je vais prendre la v2 et v3 ^^' Bon courage pour la suite. Edit: Je lock, merci à tous pour votre travail. Bonne continuation à tous . GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés