Turvoss Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour à tous, En attendant une semaine sans chapitre a venir (mais avec un épisode) et pour faire passer le temps voici un calendrier naruto Shippuden 2009 sortie au japon. Pas grand chose mais un 1er cadeau pour ce début d'année !! http://www.megaupload.com/es/?d=VI31MM5I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chi-chi Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 merci c'est sympa la couverture est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Merci pour le calendrier!!! J'espère que l'année Naruto sera aussi réussi que celui ci...; Deidara et Itachi ne sont pas mal... Dommage que le Naruto en mode Sennin n'apparaisse pas! :'( Pour le reste, j'espère que l'on aura droit à une interview de Kishimoto comme l'an passé!!! Bon vent à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Sympa ce calendrier ! La couverture est pas mal, digne de Naruto ^^ L'image que j'ai le plus accroché c'est celle avec Itachi et Deidara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reemkux Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 c est un calendrier pour les années de 90 jours avec des fonds en brush et des fleurs partout. Ideal pour la fan de treize ans qui rêve de naruto et sasuke s echangeant des roses, et une certaine categorie de garcons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Moi je le trouve pas mal ce calendrier ! Pas de préférence en particulier mais vraiment sympa ! Le calendrier ne ce voit pas trop, mais j'espère qu'on aura un bon programme pour Naruto sur cette année 2009 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsugahira Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 c est un calendrier pour les années de 90 jours avec des fonds en brush et des fleurs partout. Ideal pour la fan de treize ans qui rêve de naruto et sasuke s echangeant des roses, et une certaine categorie de garcons ... C'est vrai que c'est très fleuri! En fait moi c'est plutôt la 1ère page que je trouve vraiment réussie car c'est disons là moins naïve. Les dessins sont beaux mais pour moi seule la première page représente bien l'esprit du manga. La c'est trop coloré et en plus les couleurs choisies pour les arrières plans sont vraiment trop... colorées!! Pour résumer c'est "mignon". Et l'image 6 franchement c'est n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Naruto Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Pas mal le calendrier 2009 face aux précédents , et je pense que cet année sera de même. Action and Reaction see you ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 J'ai jamais été trop fan de ces trucs là moi... ^^ Les illustrations restent sympa mais... ça manque toujours d'un petit quelque chose. Quand je regarde j'ai l'impression qu'il manque un truc pour "finaliser" en gros ^^ Fin' de toute façon, à la base, c'est pas mon truc ces calendriers, c'est sympa à voir 30 secondes mais c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad boy Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 c'est un peut vide je trouve... et c'est qu'il y a beaucoup de fleur celle de deidara et itachi est plutot pas mal mais la 6 avec naruto et sasuke qui tiènnent des roses^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Merci pour ces images, c'est vrai pour les fleurs, mais bon c'est sympa de l'avoir mis à disposition ! @ Tsugahira: d'accord avec toi, l'image 6 ça ressemble aux feux de l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Moi j'ai pas vu celui de l'année dernière mais bon la pour un calendrier c'est bof quoi ! Sans plus c'est pas un calendrier de tous les jours je trouve ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleusis* Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Pas trop mal pour les images , mais bon après comme calendrier ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Oui, c'est sympa mais bon on s'attend peut être à d'autres personnages que Naruto, Sakura ou Yamato qui sont quasiment sur toutes les images (même pas la place pour un petit Orochimaru :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Bah je trouve personnellement qu'on peut pas vraiment appeler ça un calendrier, car les dates, on les vois à peine, le travail réaliser est plus sur les images donc en gros le reste c'est à-dire les dates et bien, on s'en fou quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Sympa ces petits dessins quand même.Je crois que mes pages préférés sont celles ou on voit Yamato et Kakashi et l'autre c'est celle ou on voit Naruto , Sai et Sakura Voilà, pis le p'tit mot de la fin ésperons que cette année soit aussi bien que 2008 en matière de Shipuuden (si ce n'est meilleure encore^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben! Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Salut à tous. Franchement, je comprend pas. Comment peut on voir ce calendrier et dire : "Les images sont pas mals". Je m'attendais à des illustrations sympa avec du Shipudden, et ben franchement je suis décu. Les dessins semblent copié collé à la "vas vite" de l'animé sur un vieux fond photoshopé sans recherche. Rien que pour exemple, j'ai acheté il y a quelques années le calendrier 2005-2006 (Je n'ai pas vu les calendriers des années suivantes) et dans celui ci, on a le droit à de belles illustrations avec de vrais décors, et le tout coloré à la main. Autant dire que ça un peu plus de préstance que ce qu'on nous présente là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HEBI_TEAM Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir tout le monde je voudrais que quelqu'un remette un lien valide pour le calendrier 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés