Eησkі Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Prénom : Thomas Âge : seize ans Sexe : masculin Hobbies : la lecture, le dessin, le graphisme, les sports puis évidement les mangas Ce que j'aime : la langue française. Ce que je déteste : le capitalisme américain. Manga ou anime préféré : Actuellement, je suis de nombreux mangas, ma "préférence" est donc changeante aux vues des arcs différents de chaque manga, en ce moment je suis particulièrement enthousiaste sur le déroulement des événements de Eyeshield 21 pour ce qui concerne les shonens. Puis pour les seinens, la qualité graphique de Vagabond me laisse bouche bée. Divers : je suis en première littéraire, je compte m'inscrire à la fin de mes études secondaires en prépa littéraire pour intégrer par la suite une faculté de journalisme. J'ai vécu pendant deux ans aux États Unis (à Philadelphie précisément). Puis je souhaite passer un agréable séjour sur ce forum . Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés