Rotter-Dam Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 [J'avais déja fais un article de présentation mais je l'ai effacé] Salut moi c'est rotter, je viens d'un monde imaginaire peupler de luttin et trolls. Ma vie avec le père noël n'était pas très palpitante donc j'ai décider en mon âme et conscience de vivre ici sur Mangas France. Je ne suis pas réel, je suis être imaginaire inventer par un fou qui se croit très intello. Je suivait depuis le pôle nord les aventure de Naruto Ed et Al Claire et Raki Sena et Hiruma Tsubasa et plein d'autre dont je ne me souvient plus très bien le nom Sinon j'aime avoir raison, la musique, les films, les mangas, mon chien. Mais j'aime aussi surtout rigoler et la politique. mais j'aime pas ne pas avoir raison, les abrutis, les chats, les dépendants, les cons, les geek et les modos. <=Edit Chuck: Eh bien, on va bien s'entendre. @+ tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts