Eleusis* Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Voilà étant pas doué du tout dans le graphisme je fais une demande d'avatar & de banniere de To Love Ru Je laisse carte blanche avec les images que j'ai ^^ juste quelques détails Avatar : http://img511.imageshack.us/my.php?image=snapshot20080418074942kk4.jpg ou (le choix de l'image m'importe peu tant que c'est l'une de ces 2) http://img384.imageshack.us/my.php?image=toloveru08large31ua9.jpg Avec mon pseudo sur l'avatar si possible ^^ Banniere : http://img515.imageshack.us/my.php?image=toloveru1640lp7.jpg Si c'est possible de l'embellir et de changer le fond sa serait cool (garder le logo de TLR par contre ^^) , sinon faites comme vous le sentez Voilà merci beaucoup d'avance pour vos créations Edit : pour l'avatar , j'aimerais bien un ajout mais je laisse comme sa d'abord pour voir les premieres propositions voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 j'essayerais de faire un tra semaine, mais je suis plutot mauvais donc j'espere pour toi qu"un autre créateur viendra Edit: sa va un bon créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Pas de souci I-k je suis sur le coup aussi Mercredi maxi je dirai ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Je te fais aussi un petit truc^^ Mercredi grand maxi puisque je reprends les cours L'avatar: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleusis* Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2009 J'aime bien Alors déjà l'écriture pour le pseudo est cool , j'aime bien Pour le cadre je pensais pas vraiment a sa mais c'est bien aussi , par contre de préférance si tu pouvais l'arrondir un peu sur les bords sa serait pas mal ^^ Merci quand meme il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Version coins arrondis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleusis* Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2009 Je préfère la Je me le met en attendant les autres créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 ah c'est moche , une poubelle , horrible , tient: blem avec ordi, peut pas télécharger polices modifs? ou vraiment trop moche ? Edit I-U : Affiche l'image en taille réelle, c'est mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Voilà la sign'!! tu veux des modifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleusis* Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 @Grizzly : Elle est bien mais je veux pas le pseudo dessus , et je trouve qu'elle est peut-etre un petit peu trop eclairci ^^ @I-k : Le logo est un petit peu gros & je trouve que c'est trop sérré , sinon le fond un petit peu plus clair et sa serait bien sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 V.2 légèrement plus sombre et sans le pseudo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, Deux trucs : -Je suis de mauvais poil ce matin, il fait froid, journée pourrie, et là je te vois avec l'avatar de Grizzly, je te promets c'est pas sympa Non pas qu'il soit moche, au contraire, mais moi je me dis O.K. elle a sa commande, j'ai plus rien à faire, alors que je me suis cassé le cul pendant 1h30 pour te faire ça Donc voilà, au début je me suis, bon bah il a sa commande, il peut aller se laver les mains pour que je laisse prendre ma sign' Mais bon..; -Ta sign' est finie, j'ai pas suivie ce que t'avais demandé, je comprendrais que tu la veuilles pas, mais je l'ai faite pour toi quand même: Aller ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleusis* Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2009 Bien que t'es pas suivi la commande je trouve la banniere magnifique ^^ Et sinon je suis pas Elle mais Il ^^ Si sa te gene pas juste de me rajouter le signe to love ru sur la banniere sa serait simpa Si tu veux l'image je l'ai (je sais plus si je l'ai donné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Désolée. Je fais l'avatar? Envoie un MP pour me le dire j'editerai mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 voila 3 versions(sans typos): typo mieux milieu ou coté s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleusis* Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 Bon je garde la bann de нιιмуяα mais merci beaucoup a tous pour vos sign je les ai toute enregistré si jamais je veux changé mais elles sont bien reussies Et je garde l'avatar de gryzzly Voilà merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés