Hizoka Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Bonjours a tous, Je souhaite avoir une signature du Mangas "Jackals" s'il vous plait, en image j'en voudrais 2 dessus avec d'un côté Nichol Alligator et de l'autre côté Foa Requiem si c'est possible, je vous laisse choisir les images et je voudrais tout sa sur un ton Rouge avec des taches de sang comme sur la pochette du Tome 1 si c'est possible, avec comme Inscription les Nom de Nichol Alligator et de Foa Requiem dessus. Je souhaite avoir un avatar aussi mais cette fois-ci du mangas "Free fight" avec comme image Kiichi Miyazawa le héro de l'histoire, je vous laisse choisir l'image et je voudrais si c'est possible l'inscription du Nom de Kibô sur l'image. Merci d'avance pour ce travail Au revoir Hizoka Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 les demandes se font après 25 postes sans flood Edit Blayed : Mais le pire,c 'est que c'est écrit quand on clique sur "demande de création --'" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts