Jump to content

Geld est ici

Geldard
 Share

Recommended Posts

Prénom : Gaël ( même prononciation du "G" que mon pseudo  ;D )

Hobbies : tout sauf m'ennuyer ; donc ça passe par faire du sport ( badminton ), un peu de jeu en ligne ( Trackmania ), la lecture et des activités diverses et variées avec les amis ( tant que le porte-monnaie suit ).

Ce que j'aime : les mangas, le sports, glander avec béatitude, la hollande et les fêtes

Ce que je déteste : les cons, une connexion merdique, bosser et mon chat  8)

Manga ou anime préféré : pas d'avis ferme là-dessus ; je touche à peu près à tout et dans tout les genres, donc je vois pas comment comparer ce qui ne peut pas l'être. Petite mention spéciale à Gunnm et Code Geass qui m'ont particulièrement touchés.

Divers : étant en fac d'éco je n'ai absolument rien à faire de mes journée, et quand la bouteille devient vide je dois bien m'occuper. Donc je me suis lancé par curiosité dans le clean ( mon expérience de retouche d'image se limitant pour l'instant à paint ), et si j'accroche, en vue de peut-être aider toutes ces teams qui font un travail exceptionnel et le tout bénévolement ; résistant par la même occasion au fortes pressions des maisons d'éditions qui veulent "protéger" leurs (chers) produits. Je remercie par la même occasion les bon guides concernant la retouche photo  ;).

[/font][/font]