Aller au contenu


Frontiere(s)


Tobito67
 Share

Messages recommandés

i84894_afficheFrontieres20063.jpg

 

Date de sortie : 23 Janvier 2008  

Réalisé par Xavier Gens

Avec Karina Testa, Samuel Le Bihan, Estelle Lefebure  

Film français.

Genre : Thriller, Epouvante-horreur

Durée : 1h 48min.

Année de production : 2007

 

Résumé:

 

Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise.

Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !

 

 

Bon j'ai vu qu'il n'y avait pas de topics sur ce film :P

Serais je le seul à l'avoir vu et trouvé excellent?? :-[

Le scénario tient la route bien que certaines choses ne sont pas assez dévellopées, l'ambiance du film plutôt sombre et les musiques sont incroyablement stressantes par moment ! Quant aux acteurs, je les ai trouvé énormes dans leur rôle, chacun d'entre eux. J'ai trouvé ca très étonnant pour un film francais lol comme quoi..

Pour résumé ce film est une TUERIE, j'ai vraiment adoré que les personnages principaux soient des jeunes braqueurs de la banlieue parisienne ;D

On nous montre un aspect de leur personnalité au début du film, qui au fur et à mesure va complétement changer.

A voir et à revoir ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je l'ai vu et le film est juste...une TUERIE !!!

Pour moi c'est le meilleur film d'horreur français (ben j'en connais pas beaucoup lol) que j'ai vu, avec des acteurs qui jouent très bien les psychopathes (surtout Samuel le Bihan).Et que dire du final qui laisse le spectateur mal à l'aise.

 

A voir !!! (Attention aux âmes sensibles !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...