Dead152 Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Prénom : Pierre Âge : 20 ans Sexe : Masculin Hobbies : La lecture, les sorties, la création de jeux vidéos... Ce que j'aime : Ma copine, les films d'actions et spectaculaire, le chocolat, l'informatique! Ce que je déteste : Beaucoup de choses et beaucoup de personnes. Manga ou anime préféré : Dragon Ball Z (à l'époque), Naruto et Full Metal Alchemist Divers : Je créé un jeu fait sous RPG Maker qui se nomme Zanalia qui parle d'une personne ayant deux personnalités précisément celle d'un dieu qui le contrôle peu à peu et que je programme depuis 5 ans. Je fais également un jeu autour de Jack l'éventreur et qui se nomme 18, Buck Row Street. J'ai terminé deux jeux qui sont DBZ: la chute des guerriers ainsi que la déchéance qui raconte la fin du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés