Aller au contenu

Demande Kit sign+avatar Naruto Sage mode

Berto
 Share

Messages recommandés

Bon alors j'aimerais avoir un beau kit de ma dernière colo ou Naruto explose Pain

Le fond est libre, je vous ai fait le render pour plus de facilité

image_770_Sanstitre_1.png

Sinon l'image originale :

image_892_430.jpg

Alors il faut juste faire attention au render, parce qu'il y a les parties ou il y a les kanjis et la fumée qui sont coupés..donc soit il faut le masquer par les effets de la sign soit les couper.

Voila, merci d'avance à ceux qui tenteront !

edit ah oui j'oubliais, je veux aussi mon pseudo sur l'avatar et la sign...rien d'autre

@sam bon je te l'avais dis sur msn, j'aime bien cette sign, j'attend juste avec la modif du kanjis

@Demandread : Le Berto est sympa mais je suis pas fan des courbes lumineuses, mais c'est cool d'avoir tester un truc.

Sinon je vais attendre ce que fera silver; pis si d'autres veulent tester ou juste faire l'avatar...pas de problème ^^

@I-k : Oui c'est vrai que c'est le même style que ce que les autres ont fait et c'est relativement simple

@Blayed sympa l'ambiance que t'a mis (peut être un peu trop saturé) et j'aime bien la sign integré

Si il y avait moyen d'avoir la tête de naruto et le rasengan sur l'image ça serait cool

Avec un cadre un peu spécial aussi

Bon on vient de passer 1 h avec Blayed sur msn pour la sign j'ai donc pris ce qu'il m'a fait, mais je laisse le topic jusqu'au week end pour voir ce que font les autres et je pense que j'en garderais pour changer de temps en temps.

Merci à tous en tout cas

Les soucis du render c'est qu'on voit les coupures du kanjis, comme la fumée des pieds, mais sinon j'aime bien le fond viloet bleu qu'il a derrière naruto ça rend vraiment bien.

Sinon le cadre un peu simple aussi, mais la typo ça va, peut être un peu plus dans le coin gauche

Bon comme ils ont tous pris l'image avec fond moi j'ai pris le render pour espérer me démarquer un chouïa.

Bon pour la typo j'étais pas inspiré :(

Sinon je suis pas du même niveau que les autres qui ont poster mais tant pis:

Nouvelle version

655b87316050f25e90d09e441253ffb4.jpg

Bonne lecture

@Si1ver : cool merci, pour l'avatar je vais garder celui de blayed; je prend ta sign, si j'ai envie de changer un peu je prendrais la tienne.

@demandread

Merci c'est cool, mais je pense que ça ira avec celle de blayed, sam et Si1ver

Merci à tous, le topic peut être locké

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...